Aller au contenu

pb de fichier musicale avec imovie


Jean-Pascal

Messages recommandés

Salut à tous, à l'aide !!!

Chaque fois que je veux placer un fichier musicale de la fenêtre audio au timeline l'application quitte inopinément,que dois-je faire, es-il possible de réinstaller imovie 3.0.2.

Avez vous des nouvelles sur une prochaine version.

J-P Emac g4 700mhz 640 ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

chez moi, aucun pb. As-tu bien QT 6.2 ? S'agit-il de fichiers musicaux particuliers ou issus d'un CD ?

Sinon imovie 3,0.2 est téléchargeable depuis le site Apple mais pèse plus de 80 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les pistes audio si elles viennent directement d'un cD sont en 44Khz alors qu' imovie et quicktime utilisent du 48 khz

en attenda nt la correction ds bugs de ikmovie 3, ouvres ta piste audio dans amadeus, ou itune

sauvegardes la piste en aiff 48 KHZ

réimporte dans imovie et cela devrait bien se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai fait la mise à jour 3.0.3 et quand je gkisse un mp3 deouis la

bibliothèque itunes ça plante direct et il faut retirer le mp3 à la main du fichier Media sinon imovie replante à chaque fois,par contre quand j'importe une piste aiff depuis un cd pas de problème.

qu'el est le problème?

j'ai également fait la MAJ QT 6.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, comme je te l'ai dit sur macbidouille (chassé croisé ;) ), on va examiner ça. Sinon, restes en attendant la solution de Télémac.

Si Jean-pascal, à l'initiative du Post, peut confirmer ou infirmer le pb avec la 3.0.3 cette fois, ça permettra de recouper les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver le pb, imovie ne voulait pas accèpter les fichier audio mpeg j'ai donc transformer entièrement ma bibliothèque itunes en format audio AAC, j'ai d'ailleurs gagner quelques centaines de mega sur le DD, le format AIFF marche également mais prend beaucoup + de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation