Aller au contenu

[INFO] Blocage lors du rendu Avi DVencoder


RicSeagull
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous fait part d'une mésaventure que j'ai eue ce week-end. J'avais monté environs 30 minutes (oui je sais c'est trop :smile:), j'avais effacé les fichiers auxilliaires et quand j'ai souhaité faire le rendu DV j'avais un blocage au tiers de la durée :cool:. J'ai éteins mon ordi, je l'ai rallumé, j'ai réouvert Studio 11, j'ai rechargé mon projet et j'ai relancé un rendu DV sans problème jusqu'au bout des 22 minutes du film sans interruptions et ensuite avec ce fichier image j'ai pu graver le DVD et le lire sans problèmes (cela m'est arrivé à deux reprises exactement de la même façon :biggrin: ).

Voila mon expérience j'espère qu'elle pourra aider certains

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je vous fait part d'une mésaventure que j'ai eue ce week-end. J'avais monté environs 30 minutes (oui je sais c'est trop :smile:), j'avais effacé les fichiers auxilliaires et quand j'ai souhaité faire le rendu DV j'avais un blocage au tiers de la durée :arrow:. J'ai éteins mon ordi, je l'ai rallumé, j'ai réouvert Studio 11, j'ai rechargé mon projet et j'ai relancé un rendu DV sans problème jusqu'au bout des 22 minutes du film sans interruptions et ensuite avec ce fichier image j'ai pu graver le DVD et le lire sans problèmes (cela m'est arrivé à deux reprises exactement de la même façon :eusa_clap: ).

Voila mon expérience j'espère qu'elle pourra aider certains

Amicalement

Je n'ai pas compris. Ton film fait 30 minutes ou 22 minutes ???

Effectivement, il arrive de temps à autre qu'il faille redémarrer le PC pour que tout se termine normalement... Ça s'appelle le montage vidéo sous Pinnacle Studio ! :arrow:

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris. Ton film fait 30 minutes ou 22 minutes ???

Effectivement, il arrive de temps à autre qu'il faille redémarrer le PC pour que tout se termine normalement... Ça s'appelle le montage vidéo sous Pinnacle Studio ! :eusa_clap:

DV FX

Bonjour,

Tu sous-entends que c'est le problème de Studio en particulier ou plutôt du PC en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sous entends que nous ne sommes pas tous égaux devant Pinnacle Studio, il est bien souvent utile de devoir redémarrer le PC pour certains. Mais nous n'avons jamais su si cela venait de la config ou autre chose....

Par contre, un bon PC bien entretenu et sur lequel il n'y a pas mille programmes tourne sans aucun souci. C'est plutôt ça l'astuce

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation