Aller au contenu

importation de rush


phr68
 Partager

Messages recommandés

j'ai bcp de K7 hd a importer , puis mettre un disque externe sur imovie version 7 pour eviter de remplir mon disque interne, comment faire pour changer le disque sur imovies

merci de votre reponse

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire, ça fonctionne tout de suite, tout seul.

Il suffit de brancher le disque dur externe sur l'ordinateur (avec un cable firewire) et il apparait sur l'écran de l'ordinateur à coté du disque dur interne. Quand on crée un nouveau projet imovie, sous le nom que l'on choisit au projet on peut choisir l'emplacement du projet. C'est là qu'on choisi le disque dur externe.

Moi par exemple, j'ai trois diques dur externes, les deux premiers sont branchés sur l'ordinateur et le troisième est branché sur le deuxième. Si je veux importer de la video dans un projet du disque dur externe n°1, je peux même brancher la camera sur le disque dur externe n° 1 , 2, 3 ou sur l'ordinateur, ça marchera pareil.

Et d'ailleurs, je viens de m'en commander un quatrième aujourd'hui. Mes 3 To sont plein.

Les disques dur externe c'est magique, on branche et tout à coup dans l'ordinateur, on a un emplacement immense pour y mettre tout ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation