Aller au contenu

Quel camescope?

graffidéo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me permet de poster ce message car j'aimerais investir dans un camescope.

En effet je fais de création de site web, et j'ai eu l'occasion de proposer à mes clients des montages vidéos pour présenter leur entreprise (voir réaliser quelques clips ou montages vidéos de concerts pour des groupes de zic).

J'aimerais développer ça et surtout rendre le camescope à la personne qui me prête gentillement le sien actuellement.

Il m'a prêter son JVC everio GZ- MG77E. Il l'avait acheté environ 900€ y'a 2 ou 3 ans. Je l'ai trouvé très bien sur plusieurs point mais je pense que depuis il existe mieux et moins cher

- Je cherche donc à investir dans un camescope à disque dur (j'ai trouvé hyper pratique surtout pour balancer sur le PC en vue du montage)

- Je cherche une bonne qualité d'image en définition

- Bonne précision pour les zoom, stabilité, beau flou et belle netteté

Mon budget irait jusqu'à 1000 € si vraiment je trouve un camescope qui vaut vraiment le coup, mais si je peux trouver quelque chose de qualité à bien moins cher je suis preneur.

Merci pour vos conseils!!

Bonjour,,

Le Sony HDR-SR11 fait une relative unanimité car il est très complet et possède des atouts rares comme un réglage manuel vraiment pratique des fonctions principales. Et c'est 'lun des rares à disposer d'un viseur, utile par grand ensoleillement.

La préconisatiion de ce modèle ne vaut que pour des personnes prêtes à dépenser 1000€ de budget.

Une vidéo figure ici : http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=306

• 2 semaines plus tard...
merci pour la réponse,

existe il un modèle proche si on ne "veut pas dépenser 1000€ " ?

:eusa_think: Je voudrais un modèle proche d'une BMW mais au prix d'une Logan. Est-ce que ça existe ?

• 3 mois plus tard...

En fait, j'ai du changement niveau budget : ma comptable m'a expliqué que seul les frais réels de moins de 500€ sont déductible des impôts dans l'année en court.

Ma nouvelle recherche serait plutôt : quel est, ou quels sont, les meilleurs modèles à disque dur à moins de 500 € ??

Merci à vous !

En fait, j'ai du changement niveau budget : ma comptable m'a expliqué que seul les frais réels de moins de 500€ sont déductible des impôts dans l'année en court.

.............

Rien à voir avec le sujet mais par curiosité ...

frais réel pour du matériel?

ce n'est pas plus un compte de charge ou un compte investissement /'immobilisation/amortissement?

en fait hormis les logiciels, les frais en dessous de 500€ n'ont pas à subir l'amortissement de l'achat en 3 ans.

Le montant peut être déclarés en intégralité sur la fiche d'imposition.

Au dessus de 500€, les achats sont à déclarés par 1/3 sur 3 ans. (après y'a encore une histoire : selon le mois d'achat dans l'année...)