Aller au contenu

CANON HG10 OU SONY HDR-SR11


yagami
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

je veux acheter une camescope hd avec disque dur et j'hésite :biggrin: entre CANON HG10 et SONY SR11 parce que je sais pas quel est la meilleur concernant la qualité d'image j'ai pas trouvé de comparatif entre ces 2 modèles , je veux l'un de ces camescopes car cet été il y a le mariage de mon frére au MAROC :biggrin: et donc je dois filmer environ 40h ,j'ai déja acheté un disque dur de 1000 Go, et la j'attend votre réponse

et merciiiiiiiii beaucoupppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Salam

Mettez en relation le comparatif du site pour les deux caméscopes !

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-501-479.htm

En terme de Qualité d'image je pense pas qu'il y ai un meilleur que l'autre une image en HD reste une image en HD après ce qui fait la différence c'est, je pense, la sensibilité, la qualité et le respect des couleurs...... Sur ce dernier point Canon reste en général, par rapport à ses concurrents, bien placé.

Après cela reste aussi une question d'appréciation personnel.

Les plus pour le Sony :

- capacité de stockage plus grande (60 Go au lieu de 40 Go)

- Capacité de stockage hybride (disque dur et MS Pro Duo, bien que cette dernière soit chère et qu'en 8Go pour l'instant)

- un Zoom x12

- La possibilité de filmer en SD (bon il est vrai que si on achète un caméscope Full HD c'est pour filmer en HD ! )

- Un débit d'enregistrement légèrement plus important que le Canon (16 Mbits/s contre 15 Mbits/s). Le débit joue sur les travelling ou les panoramiques.

Le prix du SR11 plus cher que le Canon HG10 !

Il semblerait que sur le HG10 le bruit du disque dur se fait entendre !

Personnellement je privilégie les caméscopes HD sans disque dur, sans casettes DV et sans DVD. J'opte uniquement pour les Caméscopes HD à carte SDHC.

Moins il y a de mécanique mieux c'est ! enfin cela n'engage que moi !

Maintenant il est vrai que pour filmer 40 H il en faudrait des cartes SDHC !

mais si vous avez de quoi décharger vos cartes (ordinateur ou autres.....)

Si toutefois vous opter pour un caméscope HD en carte SDHC je vous conseille le Canon HF 100 ou bien le HF 10 (avec lui une mémoire flash de 16 Go).

Voilà j'espère vous avoir aidez un peu !

Cordialement.

Mehdi

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation