Aller au contenu

DD multimedia


Fred_Master
 Partager

Messages recommandés

bjr

je retourne la question dans ma tête depuis un petit moment .....

comment obtenir une bonne qualité video, evidement la HD y repond, mais il faut un investisment asez lourd, de toute la chaine vidéo (camescope / PC / lecteur / etc ...)

Actuellement, je travaille en DV pour le montage, mais lorsque j'exporte pour un DVD, donc mpg2, la qualité chute pas mal .... alors je me pose la question de rester un DV natif sur toute la chaine, jusqu'à la lecture sur la TV.... faire le montage et exporter de nouveau en DV .

reste plus qu'à trouver un support, pour pouvoir visionner en bonne qualité sur ma TV ....et m'est venu l'idée du disque dur multimedia, qui gere de grosse capacité, assez "simple" à utiliser et pas trop usine à gaz .....

question quizzzzzz, existe t il un DD multimédia qui lit les video en DV ?????? .... pour l'instant, je n'en trouve pas .... vous en connaissez ????.

si vous avez une idée pour que je puisse garder la meilleur qualité, avec quel meilleur codec, et qui peu être lu directement avec un DD multimedia ?? ... et lequel ??? (j'ai remarqué qu'il développe pas beaucoup les "codec" supporter dans les caracteristiques données!).

@+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain nombre de média-center permettent de lire ce qui est sur le PC. Donc, si tu as un film sur ton PC, tu peux le lire sans perte de qualité avec ton média-center non ? Je me trompe ???

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation