Aller au contenu

Questions sur la HD...

Vincenzozo
 Partager

Messages recommandés

're

merci ktbond .... :eusa_clap:

Ayé, j'ai craquer pour la PS3 .... effectivement, le blue ray sa change de mes dvd classic avec mon kiss ....

je l'ai que depuis hier, mais j'apprécie déjà la qualité video des films BR, la lecteur de clé USB et le visionnage des photos en 7M pixels avec zoom et déplacement dans les photos, la copies simple sur le DD.

me reste plus qu'à paramétrer la conf wifi, pour voir si je peu à partir de mon PC portable et wifi, voir le DD de la PS3 et copier mes fichiers via wifi :smiley16:

Par contre, je suis passer aussi au mag voir les camescopes HD .... bin HYPER déçu :eusa_think:

qualité "plastique" , trés trés petit et viseur rikiki !!!! .... je parle même pas de l'ecran lcd qui est franchement pas trés grand .... sa fait vraiment "jouer" à côté de mon TRV 10 d'il y a 8 ans !!!.

je parle même pas des vendeurs tous aussi "imcompetant ", qui vous raconte n'importe quoi ....

ex de "dialogue" avec ma femme :

"boujours madame, interresez par ce magnifique camescope ??"

"heu, oui, mais le viseur est petit et pas orientable ?!"

"bha, pour la video familliale, sa sert plus à rien le viseur, la vous avez de la haute qualité que vous gavez sur un dvd directement !, et s tiens dans un sac a main, c'est leger !"

"heu, oui, mais moi j'ai besoin d'un bon viseur, c'est pas pour de la video "familliale", mais pour mettre dans un caisson etanche pour filmer dans l'eau des évements sportif, et c'est quoi le systeme de compression ??, le format natif video ???? ... l'autofocus, il est débrayable ???.

.... il faut qu'elle conf pour faire du montage ???"

"heu ???? !!!!, vous avez vue , zoom 40x et il fait de bonne photos en plus "

"c'est un camescope que je cherche , pas un appareil photo ! ... quand au zoom :smiley5: "

"heu, je vois que madame connais .... bon je vous laisse regarder !"

j'en rigole encore !!!! ...

je pense que je vais un peu temporiser pour le camescope

@+

Fred

Félicitations, très bon choix la PS3, tu ne le regretteras pas.

Par contre, je ne suis pas sûr que le wifi soit suffisant pour lire de la vidéo HD.

Essaye plutôt le CPL en 200 MBPS.

@+

Tous les lecteurs de salon lisent les dvd double couche.

Si ce n'était pas le cas, tu ne pourrais pas regarder les films du commerce, qui la plupart sont des dvd double couche.

Donc, le dvd double couche enrtegistrable ne pose aucun problème sur les lecteurs dvd.

@+

j'ai jamais eu l'occasion, mais je disais ça par rapport au lecteur dvd de pc ....mais bon si c'est vrai je passe pour un imbécile il faudra que j'essaie à l'occasion :eusa_think:

pour la durée sur dvd j'ai vu sur le magazine caméra vidéo que c'était 15 à 20mn pour le HD.

're

je suis un petit retour d'info sur la PS3 ...

j'en suis super ravie, c'est vrai que c'est une bonne "console" mutimedia, qui peut lire tout les supports: images, vidéo et musique.

hélas, si elle gére le wifi, pour connection internet, elle ne gére pas les reseaux AdHoc, donc ne voit pas mes PC , par lequel je voulais transferer mes fichiers sur la PS3 :smile:

prochain investisement, un DD externe, sans doute un lacie 500Go 7200/trm en USB (le port est suffisant pour la HD ???, ou il faut obligatoirenent un DD ext avec prise réseau ??? ... dans ce cas, on peu le brancher directement sur la PS3 ???).

un truc bizarre aussi, j'arrive à modifier le nom d'un repertoire de music, mais je peu pas sur un répertoire d'images ??? :smiley16:

voilou, sinon, ou trouvez des "petits" (j'ai que de l'ADSL en 1Mo !) exemples de video au format AVCHD / mpg2-HD / divx-HD, etc

voulou, donc ce qui cherche un lecteur blu ray et mutimedia, foncé !

@+

Fred

• 4 semaines plus tard...

're

KTbond, je reviens vers toi car j'ai un PB :smile::blink:

depuis MAJ en 2.41, je ne vois plus les "vignettes" de mes nouvelles video !. c'est ok pour les video instalé AVANT MAJ, mais je ne vois plus rien pour toute mes videos sur mon DD externe, je vois bien le fichier, peu le lire, mais plus de vignette :smile:

même en copiant une video sur le DD de la PS3, pas de vignettage .... alors que c'est la même video que celle installer sur le DD de la PS3 avant MAJ, et dont je vois le vignettage :blink:

As tu ce PB ???

Merci

Fred