Aller au contenu

JVC GZ-MG530


Frefon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après des jours et des jours de recherche je viens de me décider à faire la commande du 530 de JVC.

J'hésitais avec le Sony SR55, le JVC 465, j'ai opté pour le capteur un peu plus gros.

J'espère avoir fait le bon choix car il n'y a pas de test de ce camescope, mais après avoir lu celui du 575 qui je crois est fort proche je pense avoir fait un bon choix.

J'espère ne pas regretter le Sony car beaucoup de gens me disent que Sony est supérieur à Jvc, mais pas de tel capteur chez Sony à moins de passer au HD, et au prix en forte hausse aussi!!

Je vous tiens au courant de mes premières prises en mains et test personnel (amateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après des jours et des jours de recherche je viens de me décider à faire la commande du 530 de JVC.

J'hésitais avec le Sony SR55, le JVC 465, j'ai opté pour le capteur un peu plus gros.

J'espère avoir fait le bon choix car il n'y a pas de test de ce camescope, mais après avoir lu celui du 575 qui je crois est fort proche je pense avoir fait un bon choix.

J'espère ne pas regretter le Sony car beaucoup de gens me disent que Sony est supérieur à Jvc, mais pas de tel capteur chez Sony à moins de passer au HD, et au prix en forte hausse aussi!!

Je vous tiens au courant de mes premières prises en mains et test personnel (amateur).

Bonsoir,

Moi aussi j'hésite avec le Sony SR55, mais je me demande à quoi peuvent bien servir tous ces pixels dans les capteurs sachant que ce n'est pas un camescope HD?? hormis pour les photos...

La résolution de la vidéo est-elle différente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas le nombre de pixels qui m'intéresse car ils sont dédiés au mode photo, mais la taille du capteur qui doit être plus sensible en faible lumière qyue celui du Sony. 1/2.7 contre 1/6.

Ce n'est bien sûr pas un HD, mais j'espère un poil au dessus du Sr55 qui n'est pas très apprécié par sa qualité d'image en vue des différents tests lu sur le 55 et le 75 de Sony.

Je donnerai mon avis dès réception et essai, si tu es un peu patient.... :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation