Aller au contenu

besoin aide pour video en Himalaya


alexcendre
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je pars en août pour 21 jours au Kinnaur et au Spiti. L'objectif est de tourner une vidéo de type "baraka" (Ron Frike), c'est à dire avec du time lapse (réalisé avec un reflex ) et beaucoup de slow motion, de plans d'ambiance, sur fond de musique planante...

Je crois que j'ai planté le décor !

Je suis totalement amateur.

J'envisage l'achat d'un Canon hv30, chargeur, 5 batteries, complément grand angle Cokin r730 X0.5, micro sennheiser mke400, steadycam flycam 3000 ou U-flycam. Budget total : 1500 € !

Mes questions sont les suivantes :

cet équipement vous parait-il cohérent ?

Il me faut également un micro cravate et là je n'y comprend rien. Je voudrai un micro cravate avec fil (budget) que je brancherai sur un deuxième camescope (canon mvx4i) porté discrètement à la ceinture par l'un de mes coéquipiers. Celui-ci me servirai en quelque sorte de "perche vivante incognito". Que choisir ? Comment s'alimentent ces micros ?

rajout :

Je viens de voir que ces micros s'alimentent par des modules de type K6 (sennheiser). L'ensemble devient très couteux. A côté de ça il y a des micros auto-alimentés par piles mais ça à l'air d'être vraiment de la "bouse" (29 € !).

Y a t il de bons micros cravate auto-alimentés ???

Merci à tous ceux qui me répondrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation