Aller au contenu

Qualité d'image


Zoumi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Normalement je vais m'acheter le Panasonic NV-GS 330 demain !

Mais j'ai encore un petit doute... Est-ce que la qualité d'image est vraiment bonne ?

Y a-t-il une très grosse différance avec la Haute définition ?

Comme j'ai une TV normale depuis seulement 2 ans et que je ne compte pas la changer, j'ai pensé ne pas avoir besoin d'un caméscope HD mais y aurait-il une différance quand même, sur TV normal ?

Je tiens vraiment à une image très agréable ( c'est à dire au moins comme ce que je vois sur ma TV ), vais-je faire le bon choix ?

Dans le test ils disent ; bonne qualité d'image , ça veut dire quoi exactement ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Es-tu allé voir le test de ce site ?

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=162

Dans le test ils disent ; bonne qualité d'image , ça veut dire quoi exactement ?

Tu peux te baser sur la vidéo de ce modèle doté du même capteur, à peu de choses près (en tenant compte de la compression due au Web)

http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'extrait de test. Les couleurs ont l'air bien juste, c'est un peu trop contrasté mais bon ça à l'air pas mal... Faudra voir ça en vrai !

Je vous dirais ce que j'en pense car je crois que c'est bien celui-ci que je vais prendre !...

Encore une petite question quand même ; qu'entendez-vous par ; "piètre senssibilité " Comme c'est dit dans le test ?

Encore merci et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question quand même ; qu'entendez-vous par ; "piètre senssibilité " Comme c'est dit dans le test ?

Encore merci et à bientôt !

Il faut regarder les petites bougies de cette page, éventullement en les comparant à celles d'autres modèles testés.

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-518.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bon je ne l'ai pas encore aujourd'hui ... Je suis pasée à la Fnac et ils ne l'avis pas en réserve... Ils vont me l'envoyer et je l'aurais vendredi de la semaine prochaine ....

Je suis impatiente !... Mais bon , j'en ai quand même profitée pour acheter le cable Firewire , 20 cassettes en réserve et une batterie en plus ; j'ai pris la DU 21 qui dure au moins 5 heures.. Mais elle est large et je me suis demandée après coup si elle ne va pas depasser du viseur ?...

le savez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation