Aller au contenu

Canon MV6iMC compatible imovie?


Télémac

Messages recommandés

Oui fichue liste Apple en effet qui met des mois à être mise à jour.

En raisonnant par la logique, le MV6 iMC n'est jamais que l'évolution du MV5iMC qui est le MV5i avec la carte Multimedia Card. Or le MV5i fait partie de la liste d'iMovie2.

Je ne vois pas pourquoi le protocole différerait avec le MV6iMC et iMovie3.

Par ailleurs, je n'ai pas lu de témoignage signalant une incompatibilité (mais le modèle MV6iMC est à peine sorti, donc prudence).

Quoi qu'il en soit, rien ne vaut un essai comme toujours. J'ai par exemple remarqué que le pilotage d'un lecteur un peu spécial (le magnéto DV Panasonic DV10000) était plus restreint avec iMovie3 que 2 (mais rien de dramatique, c'est la recherche avec visualisation qui ne fonctionne plus depuis l'interface iMovie mais rien n'empêche de le faire en manuel). Au pire, ton camescope Canon pourrait être affublé d'une mini-incompatibilité de ce genre.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement <SPAN style="mso-spacerun: yes"> je pense que si les options avance rapide ou retour seraient susceptibles de poser pblm , le principal est que l’importation et l'exportation fonctionnent<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p></SPAN>

pour ce qui est des mises a jour des listings, il y à 12 mois j'avais signalé chez Apple 3 types de caméscope compatibles, ils ne sont toujours pas sur le site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation