Jump to content

Première webcam compatible Mac chez Logitech


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Logitech dévoile sa première Webcam pour Mac équipée d’une mise au point automatique et de l’optique Carl Zeiss

post-7596-1214313506.jpg

La QuickCam Vision Pro pour Mac de Logitech offre une définition d’image impeccable et des appels vidéo exceptionnels via iChat et Skype

FREMONT, Californie — 24 juin 2008 — Afin de vous aider à rester proche de ceux que vous aimez, Logitech (SWX: LOGN), le leader mondial en matière de Webcams, présente aujourd’hui sa première Webcam compatible Mac® et équipée d’une mise au point automatique et de l’optique Carl Zeiss : la QuickCam® Vision Pro pour Mac. Cette nouvelle Webcam Logitech garantit une définition et une clarté d'image impeccables et des appels vidéo d’une qualité exceptionnelle avec iChat® et Skype®.

« Avec cette nouvelle Webcam pour Mac, nous avons intégré nos technologies les plus avancées afin d’enrichir l’expérience d’appel vidéo », explique Gina Clark, directrice générale et vice-présidente du département Communications Internet de Logitech. « La lentille et la mise au point automatique, le capteur et le logiciel d’éclairage contribuent ensemble à une définition et une clarté d‘image exceptionnelles. Si vous utilisiez une Webcam autonome ou intégrée, vous serez étonné par la différence en qualité d’image. »

Pour obtenir cette définition et cette clarté d’image impeccables, la QuickCam Vision Pro pour Mac fait appel à la technologie de mise au point automatique de Logitech, ainsi qu’à la technologie optique Carl Zeiss. La mise au point automatique est rapide, fluide et précise, même pour des gros plans rapprochés à seulement 10 cm de la lentille.

Le système de mise au point de Logitech compense les changements de netteté de l'image et réajuste la mise au point en moins de trois secondes. D’autre part, grâce à sa collaboration exclusive avec Carl Zeiss, Logitech garantit une lentille conforme aux normes de conception et de fabrication Zeiss, qui sont reconnues à l’échelle mondiale, afin d’obtenir une netteté supérieure dans un design léger et compact.

Grâce au capteur de 2 mégapixels, la QuickCam Vision Pro pour Mac capture des images vidéo à haute résolution. Par ailleurs, avec la technologie RightLight 2™ de Logitech, cette nouvelle webcam peut s’adapter de façon intelligente à un éclairage faible ou à des contre-jours extrêmes.

Une expérience optimisée pour Mac

En utilisant la QuickCam Vision Pro pour Mac avec iChat ou Skype, on bénéficie d’une qualité vidéo VGA allant jusqu’à 30 images par seconde – quatre fois plus nette et deux fois plus souple que toute autre solution d’appel vidéo – sans coût supplémentaire.

Cette nouvelle Webcam a également l’avantage d’être prête à l’emploi dès l’ouverture de l’emballage. On peut donc engager une conversation vidéo immédiatement sans avoir recours à un logiciel. La QuickCam Vision Pro enregistre aussi des clips vidéo en haute définition (HD – 960 x 720 pixels) que l’on peut stocker sur un disque ou envoyer à ses amis.

Assortie au style des ordinateurs Mac, la QuickCam Vision Pro pour Mac possède un profil noir-argenté avec un microphone intégré.

Prix et disponibilité

La QuickCam Vision Pro pour Mac derait être disponible aux Etats-Unis et en Europe au début du mois de juillet, au prix de vente conseillé en Europe de 99.99 €.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up