Aller au contenu

[RÉSOLU] Flouter sous Studio 12


Wysiwyg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Peut être que des utilisateurs expérimentés pourront répondre à ma question ou apporter un conseil sur Studio Ultimate 12. Sur une séquence vidéo je dois flouter une plaque minéralogique.

Ceci est il possible sachant que le plan n'est pas fixe ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,)

On peut accéder à ce type d'effets avec le pack RTFX Studio Plus (49 euros) et l'effet Blur (Flou).

Mais il est surtout facile à utiliser avec un élément fixe. Toutefois, pour une plaque minéralogique, la pose d'images-clé est possible.

post-10-1214562864_thumb.jpg

post-10-1214562705_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Je reste toutefois étonné des faibles fonctionnalités car il y a quelques années en arrière (env 5 ans) j'avais utilisé une version de MédiaStudio qui permettait de "gribouiller" image par image.

Un peu fastidieux mais finalement efficace.

J'ai acheté Sutdio 12 Ultimate croyant obtenir un logiciel actuel et complet. J'avoue être un peu déçu. S'il gère bien AVCHD parcontre au niveau de la bibliothèques de titres et des fonctionnalités c'est vraiement pas le top. J'ai même l'impression de mettre fait rouler dans la farine par rapport à la présentation qui est faite du logiciel sur le site de Pinnacle.

Les plugins c'est super mais si à chaque fois il faut rajouter 29 € pour ça, 69€ pour ci...Finalement je vais regretter de ne pas avoir investi sur des logiciel semi-pro.

Encore merci pour avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Ultimate reste très complète et les plug-ins sont généralement valables au fil des évolutions des versions.

Par ailleurs, le prix d'un logiciel pro est tout de même bien supérieur et d'un emploi qui peut s'avérer plus difficile

Disons que ce sont en tout cas des éléments à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification, le pack RTFX Studio Plus est compris avec Studio 12 Ultimate (il est en fait inclus dès la version Plus). Vous pouvez donc l'utiliser sans dépense supplémentaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation