Aller au contenu

Magix 2008 - Decalage son


Fabien RAFAL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis bien enquiquiné car j'ai un soucis sur Magix Video Deluxe :

Je place dans le timeliner une vidéo issue de mon camescope Sony SR 55 (ce sont des fichier vidéo au format MPEG2 et AC3 pour le son)

Quand je me balade dans la vidéo j'ai un décalage du son c'est horrible, de plus la vidéo est parfois saccadé.

Ensuite, quand je veux relire la vidéo au début Magix refuse et me relit la vidéo à partir du dernier emplacement.

Enfin bref c'est un peu le binz.

J'ai installé KLite Codec Pack pensant que ça venait des codec ou autre .... que nenni.

J'ai installé Magix sur un autre ordinateur que le mien, meme problème.

Je ne pense pas que mon problème vienne de la puissance de mon ordinateur, je suis pas trop mal équipé de ce point de vue là de plus j'ai tout réinstallé avant hier fraichement (XP Pro SP3)

Sur d'autre logiciel vidéo je n'ai pas le problème.

Avez vous des pistes à me donner ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut, j'utilise depuis la version 2006, magix, et j'ai eu quelques petits problèmes de compatibilité vista, mais que j'ai pu régler en écrivant a magix, ils m'ont répondu trés vite, et m'ont donner la véritable solution a mon problème , avec la manip compléte et simple que j'ai eu a faire, je peux dire que le service après vente de chez magix est trés sérieux, tu aurras du mal a trouver un gars qui a connu le meme soucis que toi et qui te répondent dans la semaine qui viens, alors un ptit courrier a magix ca irra plus vite tu ne perdra pas ton temps a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation