Aller au contenu

Vds SANYO XACTI HD 700 Silver


drdk-2008
 Partager

Messages recommandés

:)

Bonjour,

Justement c'est le camescope que je voulais m'acheter :

Pourquoi une revente si rapide ?

Aurai-tu des problèmes pour réaliser un DVD, c'est la question que je me pose car il faut un PC assez puissant pour le faire :smile: ? quel est votre expérience sur ce point précis ?

Date d'achat ?

Activation de la garantie SANYO 3 ans réalisée ?

Remise en main propre dans quel secteur (ton profil ne donne pas ta localisation :D ) ?

A bientôt sur le forum...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une revente si rapide ?

De fait, je m'en sers quasi exclusivement pour des vidéos de CSO, cf ici ; si j'apprécie énormément le format compact du HD 700, il se glisse dans une poche et se fait oublier, sur certains terrains le zoom x 5 est insuffisant, cf p ex cette vidéo : j'ai donc acheté un HD 1000, et le HD 700 fait double emploi, d'où la revente ...

Aurai-tu des problèmes pour réaliser un DVD, c'est la question que je me pose car il faut un PC assez puissant pour le faire ? quel est votre expérience sur ce point précis ?

Aucun problème pour faire un DVD avec Adobe Premiere éléments 3.0 (fourni avec le hd 700), avec Ulead VideoStudio 11,5 ou Roxio.

Pour la puissance du PC, le montage de cette vidéo a été fait avec Adobe Premiere éléments 3.0 sur un portable Fujitsu Amilo Pro 1,7 GHz, 504Mo de Ram (rushs en 1080 x 720p) :smile:

Bon, je dispose également d'un core quad à 4Go de ram, c'est mieux pour le montage full hd :)

Date d'achat ?

Fin Décembre 2007 (je suis à mon professionnel et la facture est à mon domicile), de mémoire, le 27 ...

Remise en main propre dans quel secteur (ton profil ne donne pas ta localisation ?

Strasbourg

A te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis intéressé pour acheter ce camescope. Un envoi s'impose puisque tu te trouves sur Strasbours et moi sur la région parisienne.

Peux tu me dire la démarche à suivre (un contre remboursement par exemple).

Tu peux me contacter directement via la réponse courriel.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation