Aller au contenu

AVCHD Je te hais! (oui encore)


 Partager

Messages recommandés

Salut, J'ai reçu mon SR11 il y a 2jours et c'est le drame:

Je ne peux lire correctement mes vidéos qu'avec le player pour AVCHD de Sony et directement a partir du caméscope... dès que je copie les vidéos et que j'essaye de les lire avec media player classic ou un autre, de superbes raies horizontales apparaissent (desentrelacement?)

Le programme PMB fourni par sony n'arrive même pas a lire les .m2ts, je peux néanmoins les importer sur mon PC \o/ et les convertir en Mpeg2 ou en wmv en qualité immonde. L'analyse de fichiers incluse dans le programme ne fonctionne pas...

Quand a l'édition, Vegas 8 plantidaube ne veut absolument rien savoir! (même en Mpeg2 tout pas beau)

L' AVCHD étant du H264, je cherche la solution magique (qui existait il y a 4-5ans!!!), une certaine version du codec Xvid qui permettait l'importation sous vegas.

Bien sur l AVCHD n'existait pas a cette époque, mais, faisant de montage sur des vidéos de jeux (Counter-Strike surtout) en 800*600 H264, ce codec était la solution.

Je voudrais pouvoir utiliser directement ce format au montage afin de ne pas perdre de qualité.

Si je raconte n'importe quoi ou si vous avez un lien pour ce codec faites le moi savoir!

Je cherche a me mettre a la réalisation IRL, Merci d'avance de votre aide!

Edit : Je DL en ce moment une MaJ pour PMB(@20ko/s >_<) à voir si ca règle une partie du pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse qui n'éclaire guère ma lanterne :/

Je ne souhaite pas graver mes vidéos, je veux pouvoir les regarder en qualité normale et pouvoir les éditer sur Vegas & After Effects.

La Mise a jour de PMB ne change rien a cela, même Vegas qui semble pouvoir manger du .m2ts ne veut rien savoir (j'ai pourtant suivi la marche a suivre de l aide)

Mais toujours le message qui tue "None of the files dropped on Vegas Movie Studio Plantinum could be opened."

PwEEt YouPIII TralalaAAAA

Edit: j'ai Dl nero 8 demo, et apres un tour sur emule (pour une version trial, mais oui), il decode bien le .m2ts merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation