Aller au contenu

nouveau prix: 250 euros!!!vends camescope xacti sanyo hd2


mcflyator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon sanyo xacti hd2 avec boite d'origine, plus tous les accessoires d'origine, housse, télécommande,...

Il est complet, j'ai également une batterie supplémentaire, et deux cartes de 4Go.

350 Euros frais de port out.

Je le vends car, j'avais un écran hdmi, maintenant j'ai un full hd, et je souhaite rester à la pointe de la technologie, lol...

But acheter le hd 1000 à 650 euros.

Qualité vidéo, aussi bien que mon sony 40go dd sr290 lorsque la luminosité est bonne, donc rien à dire, mais moins bon dès qu'il y a plus beaucoup de luminosité.

Cependant l'image est superbe en bonne condition et reste correcte lorsqu'il fait sombre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour,

J'aurai quelques questions (je débute....) :

1- Il enregistre en MPEG-4 mais apparement pas en MPEG-4 H264, la dernière version ?

Comment cela se vie au quotidien : traitement par les PC pour en graver un DVD ??

2- Lorsque l'on met la qualité max + la réso en 1280, le traitement des fichiers pour un PC avec les logiciels Sanyo se passe t-il bien et surtout comment est le redue à l'écran (fludité et préscence de lignes ?).

3- J'arrive pas a trouver si on peut y visser un complement optique grand angle, quel est la taile du filetage de l'optique ?

4- Quel est la date d'achat et dans quel magazin ?

5- SANYO fait des garantie 3 ans, votre HD2 en est-il pourvue encore aujourd'hui ?

6- Vous êtes d'où :smile: dans le cas d'une transaction ?

Bon, c'est tout pour ce soir, mercie de vos futures réponces.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1: Pour graver en dvd, j'ai le logiciel fourni avec, qui s'appelle ulead dvd movie factory, et pas de soucis, ca grave soit en dvd vidéo classique, soit meme en mixage avec les photos, et le rendu est parfait lorsque la vidéo est sur le format dvd.