Aller au contenu

nouveau prix: 250 euros!!!vends camescope xacti sanyo hd2


mcflyator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vends mon sanyo xacti hd2 avec boite d'origine, plus tous les accessoires d'origine, housse, télécommande,...

Il est complet, j'ai également une batterie supplémentaire, et deux cartes de 4Go.

350 Euros frais de port out.

Je le vends car, j'avais un écran hdmi, maintenant j'ai un full hd, et je souhaite rester à la pointe de la technologie, lol...

But acheter le hd 1000 à 650 euros.

Qualité vidéo, aussi bien que mon sony 40go dd sr290 lorsque la luminosité est bonne, donc rien à dire, mais moins bon dès qu'il y a plus beaucoup de luminosité.

Cependant l'image est superbe en bonne condition et reste correcte lorsqu'il fait sombre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour,

J'aurai quelques questions (je débute....) :

1- Il enregistre en MPEG-4 mais apparement pas en MPEG-4 H264, la dernière version ?

Comment cela se vie au quotidien : traitement par les PC pour en graver un DVD ??

2- Lorsque l'on met la qualité max + la réso en 1280, le traitement des fichiers pour un PC avec les logiciels Sanyo se passe t-il bien et surtout comment est le redue à l'écran (fludité et préscence de lignes ?).

3- J'arrive pas a trouver si on peut y visser un complement optique grand angle, quel est la taile du filetage de l'optique ?

4- Quel est la date d'achat et dans quel magazin ?

5- SANYO fait des garantie 3 ans, votre HD2 en est-il pourvue encore aujourd'hui ?

6- Vous êtes d'où :smile: dans le cas d'une transaction ?

Bon, c'est tout pour ce soir, mercie de vos futures réponces.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1: Pour graver en dvd, j'ai le logiciel fourni avec, qui s'appelle ulead dvd movie factory, et pas de soucis, ca grave soit en dvd vidéo classique, soit meme en mixage avec les photos, et le rendu est parfait lorsque la vidéo est sur le format dvd.

2:J'ai toujours effectué mes vidéos avec la résolution maximale, je ne pourrai donc pas vous parler du rendu dans les résolutions inférieures, mais concernant la qualité maximale, comme je le disais précédemment, c'est parfait. J'ai testé sur mon écran lcd 94 cm, et sur le plasma de mon père 107 cm, et sincèrement, les vidéos sont vraiment magnifiques.

Mais je dois être sincère, lorsque la luminosité est moins bonne, la qualité baisse, mais ca reste vraiment bien.

En luminosité optimale, donc le jour quelque soit l'endroit, c'est parfait, aussi bien que mon sony sr290, c'est pour dire.

3: Oui il existe un grand angle, dispo sur le site de sanyo, ou sur kelkoo, mais le moins cher reste ebay, et de loin.

4: Date d'achat, juillet 2007. Je l'ai acheté sur ebay, à un vendeur américain pour économiser, mais les douanes m'ont fait un petit cadeau de tva, donc le gain niveau prix était moindre que ce que j'espérai. Mais je vous rassure, le coffret est complet, le même qu'en vente en france, j'ai tout les accessoires en parfait état et la boite d'origine, complet quoi!!

5: Je suppose que les garanties 3 ans sont celle constructeur, donc pas de raison, mais personnellement, je n'ai pas pris de garantie optionnelle. Mais si sanyo garantie ses camescopes 3 ans, il n'y a pas de raison pour que le mien n'en bénéficie pas.

4: Enfin, lol, je suis de corrèze, brive, donc peu de chance pour la transaction en main propre, sait on jamais si vous êtes du coin???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation