Aller au contenu

Innocence (oceane studio)

Noter ce sujet


mercussio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je viens vous présentez mon dernier court-métrage en date "Innocence", il s'agît d'un court-métrage expérimental.

"Une jeune femme se retrouve seul sur une plage..."

La musique a été composée par Damien Deshayes.

Le court métrage est visible via le lien suivant: http://www.dailymotion.com/video/x63swu_innocence_shortfilms

Et voici quelque screens:

innocence1.jpg

innocence2.jpg

innocence3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon travail, se laisse découvrir et regarder, prise de vue sobre et montage bien

petits regrets :

- Je ne sais pas si c'est lié à la compression, mais je trouve la musique trop forte, elle couvre le dialogue qui souvent est difficilement compréhensible surtout que par moment j'ai eu du mal à comprendre les mots et dommage car l'audio est fait en studio. (c'est peut être l'âge) ( :smile:

- la fille qui se promène fait par instant "élément perturbateur" . CAD on essaye de suivre les mots, le sens des mots et l'image ne collent pas ensemble ou l'image n'est pas suffisamment neutre pasr rapport au texte du coup on suit la fille et on perd le sens des mots.

- le noir et blanc et un choix, mais je pense qu'au moins une séquence principale en gros plan à la fin aurait gagné en douceur avec moins de contraste dur sur le visage de la fille.

ceci étant c'est un exercice de style pas facile que tu as fait bravo globalement pour la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très réussi, fin inattendue :smile:

Je peine aussi côté son. Je pense que c'est juste le mixage, le dosage de la musique mériterait 2 ou 3 dB de moins (peut-être un peu plus, il faut essayer) pour rendre la voix off plus intelligible. Connaissant par coeur tes paroles, ce ne doit pas te frapper… :smile:

ps : un petit "e" à "seule" et ce sera parfait. Le personnage unique et principal mérite bien cela ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos criqtiues^^

Vous avez raison côté je pense qu'il y'a un soucis de balancede son dans une prochaine version de mon court-métrage je vais utiliserr une bande son que mon compositeur avait réalisé avec une meilleure balance des sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation