Aller au contenu

Logiciel pour gérer ma photothèque


CASILDE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je profite de cet été pour faire le tri dans mes photos et je me dis que j'aimerai bien les classer par catégories tout en les montrant sur le Web. Comme c'est mon métier, je me dis que c'est àla fois une vitrine pour recruter d'éventuels clients et aussi pour montrer mon travail à mes clients actuels.

J'ai beaucoup cherché et pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose qui me convienne.

Peut-être pourriez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Casilde!

J'ai eu le meme probleme que toi il n'y a pas longtemps et j'ai cherché et teste pas mal de solution sur le Net avant de trouver celle qui me convenait.

C'est un systeme vraiment pro qui permet de vendre directement ses photos en ligne, que ce soit des fichiers numériques ou des tirages.

Tout est paramétrable, avec une super protection des images: impossible de les pirater!

Tu trouveras ce logiciel ici : pub*******

J'ai pris la formule de base, 20 € par mois avec suffisament d'espace disque pour toutes mes photos et celles à venir.

Ca peut paraitre cher pour un amateur mais pour un pro c'est vite rentabilisé.

J'espère avoir répondu à ton attente. Tiens moi au courant si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Salut Casilde!

J'ai eu le meme probleme que toi il n'y a pas longtemps et j'ai cherché et teste pas mal de solution sur le Net avant de trouver celle qui me convenait.

C'est un systeme vraiment pro qui permet de vendre directement ses photos en ligne, que ce soit des fichiers numériques ou des tirages.

Tout est paramétrable, avec une super protection des images: impossible de les pirater!

Tu trouveras ce logiciel ici : pub*******

J'ai pris la formule de base, 20 € par mois avec suffisament d'espace disque pour toutes mes photos et celles à venir.

Ca peut paraitre cher pour un amateur mais pour un pro c'est vite rentabilisé.

J'espère avoir répondu à ton attente. Tiens moi au courant si c'est le cas.

Merci pour ta réponse.

Effectivement, cela est intéressant d'autant que l'offre qu'ils proposent est la plus complète que j'ai rencontré. Je vais sans doute me décider en Septembre. A moins que je trouve la meme chose mais moins cher.

Mais il ne faut pas trop rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation