Aller au contenu

2 Clips musicaux

Noter ce sujet


Yukito
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde ;)

L'association Moon Studio vient de sortir deux nouveaux clips musicaux, et nous aimerions votre avis pas forcément sur la musique en elle-même mais sur le montage, la mise en scène, etc etc. Nous sommes en permanence à la recherche de critiques constructives afin de nous améliorer pour la suite ;)

Voici un petit aperçu du menu du jour tiré des news de notre site :

"Premier Clip : "Septième Ciel" interprété par "Hide Project" un jeune artiste dans la mouvance Visual/Rock qui nous offre ici une chanson entrainante dans un environnement assez forestier.

Le second clip s'intitule "Exciting Distorsion" et est interprété par "Niko" et toute sa troupe de danseuses et danseurs. Ils ne manquent pas de talent et nous proposent un morceau Pop/Electro pour bouger vos popotins sur le dancefloor."

Voici les liens vers les vidéos en streaming :

"Hide Project - Septième Ciel" : http://www.moonstudio.org/films/hide/clip...._id=4&id=11

"Niko - Exciting Distorsion" : http://www.moonstudio.org/films/niko/clip...._id=4&id=10

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que tu venais d'ici en fait ... j'ai regardé deux de tes vidéos ... suite aux commentaires que tu as fait sur les miennes ... je vais donc redire à peu près la même chose !

Hide Project : hummm ... musicalement pas du tout mon truc, on dirait le groupe (surtout le chanteur en fait) sorti d'un clip de rock coréen pour les midinettes ... bon chacun son style ! pour ce qui est des paroles comme je l'ai dit je n'ai pas tenu très longtemps, j'ai préféré coupé le son ... et continuer à profiter du clip !

Quelques cadrages sympas voilà ce que j'en ai pensé ... c'est à peu près tout ... l'étallonnage aurait sûrement pû être bien meilleur ... voilà ...

Le film que j'ai regardé .. je sais que tu ne l'as pas posé sur ce forum .. il s'apellait premonition ... je n'y ai trouvé aucune implication du spectateur ... et très peu de rythme ... pas convaincu par l'histoire ni par les effets ... la scène bleuté du totu départ ne me semblait pas très pertinente ... et le générique en 3d du départ n'était vraiment pas beau (surtout que tu avais trouvé les effets d'un de mes clips pas terrible) !

Je passerais voir tes (vos) autres travaux ... bientôt ... mais pour un travail d'équipe : je trouve çà plutôt moyen ...!

voilà ... bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation