Aller au contenu

quel logiciel pour assembler des fichier video mpeg4 ?


 Partager

Messages recommandés

bonjour, avant de poser ma question, je tiens a signaler que je suis assez limiter en video, ect... je suis trés basique sur tout ça

j'ai un camescope a carte sd, sanyo cg65 , il me sort des fichier video en mpeg 4 sur mon ordi.

jusqu'a la sa va. il a un logiciel de montage fourni qui permet de monter et de graver sur dvd. mais je n'est pas de graveur de dvd sur mon ordi. mais sa n'est pas le probleme.

je cherche un logiciel ( gratuit si possible ) qui me permet d'assembler mes fichier video mpeg 4, pour en faire un film, tout sa en toute simplicité .

je precise que j'ai windows xp pro pack 1. j'ai remarqué que beaucoup de logiciel ne reconnaissent pas le mpeg 4.

donc connaisser vous ce logiciel de montage video , qui me permet en toute simplicité de prendre tous mes fichiers video, de les assembler en un seul , et de l'enregistrer tout simplement.

j'ai une autre question, pourquoi quand on assemble des fichier video, quand on les lis sa ralantie beaucoup le film ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai eu peu de temps un Xacti cg65 ,j'ai toujours des fichiers vidéos pris avec et j'utilise Néro 7 ou magix vidéo deluxe pour les assembler et graver .

Le problème est que ce ne sont pas des gratuits . Ulead vidéo studio doit aller aussi mais pas gratuit non plus .

Sinon avec l'appareil il doit y avoir un logiciel (mais peut-être pas terrible ,je ne l'ai pas conservé ,c'est un signe ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je viens de m'apercevoir que j'ai répondu à côté puisque pas de graveur. Un graveur externe ne doit pas coûter bien cher . C'est sûrement la meilleure solution .Je viens de regarder chez Rue DC ,environ 50 € en premier prix (usb2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation