Aller au contenu

sanyo


chirty
 Partager

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je n'arrive pas a choisir mon camescope :

je pars dans 10 jours en vacances et il me faudrait un petit camescope qui fait photo sur support sd que je peux mettre dans ma poche

voila j'ai vu qu'il y avait le panasonic sdr s7 qui est tout petit mais je croi qu'il n'y a pas la telecommande et j'aimerai savoir ce qu'il vaut en photo comme en video. qu'en pensez vous?

j'ai vu aussi le sanyo hd 700 ou lui est tout complet (telecommande, ... ) mais le zoom est X5 tandis que le panasonic c'est un zoom X10

je ne sais plus lequel choisir entre ces 2 la.

pour ceux qui ont ces 2 camescopes pouvez vous me dire comment ils sont?? lequel est le meilleur des 2?

je ne compte pas faire de montages seulement des photos et videos de vacances

j'attends vos reponses avec impatience, je vous remercie de tous vos avis

:eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

j'ai resolu ce meme problème il y a une semaine..... j'ai réussi à trouver à la F***c un ancien PANASONIC SDR-S150.

j'avais aussi regardé pour le sanyo, mais il est vraiment limite en vidéo a cause de son optique, en revanche pour la photo c'est plutot bon. C'est un bon produit, mais très moyen en vidéo, attention.

le pana SDR s7 est un bon "petit" camescope, mais techniquement moinsbon que le SANYO ou le SDR-s150 méfiance, et coté photo c'est pas ce que l'on peut appeler de la photo ! :eusa_think:

Pour répondre à ta question, le pana S7 est très nettement inférieur au sanyo HD700.

Avoir une bonne photo ET une bonne vidéo est très difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Chapman

je te remercie énormément de m'avoir répondu.

c'est vrai que le choix est trés difficile entre tous les camescopes .j'ai remarqué ausi sur le net que le sanyo xacti hd2 offrai également les mémes qualités que les deux modéles précédemment cités le connais-tu? entre le panasonic sdr-s150 et le sanyo xacti hd2 lequel des 2 et le meilleur , les deux sont équipés d'un zoom optique , le sanyo lui a en + une télécommande et le sdr je ne pense pas. j'attends ta réponse avec impatience :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Le SANYO HD2 n'a qu'un avantage = compact et avec une bague permettant de visser un grand angle.

Sinon il est pire en traitement d'image que le SANYO HD700.

En plus ceux qui le vendent encore, le vendent plus chere que le HD 700 qui lui est garanti 3 ans, alors quitte a choisir vaux mieux prendre le HD700, il fait de bien meilleure photos et de meilleur film, mais sans pouvoir y visser un grand angle (par contre si tu bricole il y a ceux qui se colle / aimentées).

Le PANA SDR dispose d'une télécommande :eusa_think:

Le PANA SDR dispose aussi d'un logiciel de montage que je suis en train de découvrir.

Le PANA SDR accepte les SDHC 8go classe 4 de chez EMTEC (testé ce matin pendant 33 minutes sans bugs : donc ca marche = 1h53 de vidéo haute qualité 4:3 ou 16:9

Pour avoir songé au SANYO HD2, un conseil oubli-le, le progrès technique est passé par là....

A moins qu'un utilisateur de HD700 nous infirme le contraire, l'image procuré par les 3 CCD du PANA SDR avec stabilisateur optique est nettement meilleure, MAIS en 720x576, donc format DVD et pas en mid-HD comme le HD700 (1280x720), mais est-ce vraiment nécessaire ??? :eusa_think:

Pour ma part, c'est non et je reste satisfait de cet achat, car le rendu des couleures est vraiment TOP (3 CCD c'est quand meme mieux).

Au plaisir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je t'ai répondu mais avec mes critère de choix compacité et legeretée.

il y avait d'autres camescope tout a fait recommandable :

Le sony SR-55 : super prise en main, écran tactil au TOP

le JVC GZ-MG435 : Gros disque dur, facile à utilisé

Le CANON FS100

Après c'était hors de mon budget (420€)....

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci chapman donc toi tu as acheté le panasonic sdr s7 c'est ca??

et tu en ai satisfait ...

je pars le 8 aout et j'aimerais l'avoir avant de partir

donc en clair le panasonic sdr s7 est meilleur que le sanyo hd 700? et tu es sur qu'il y a une telecommande car c'est ecrit nul part.

je te remercie :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation