Aller au contenu

IMPRIMANTES PHOTOS 10/15


choupinette
 Partager

Messages recommandés

BONJOUR

j'envisages l'achat d'une imprimante de photos , via les connexions bluetooth - usb2 - cartes memoires de tous types - etc etc ........j'ai peur d'avoir un gros materiel , or j'ai vu qu'il existait des mini-imprimantes 10/15 HP OU CANON ........qui feraient mon affaire ........

y'a-t-il quelqu'un parmis VOUS qui s'y connaissent un peu et me dire si ces appareils sont fiable et efficaces ???????

MERCI POUR VOS REPONSES :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'en ai fait acheter une à mon père qui ne possède pas d'ordinateur.

l'imprimante grave aussi des CD pour l'archivage et permettre de vider les cartes de l'APN.

Qualité bonne, fiable mais...

- pas pratique et long pour sélectionner les photos (il vaut mieux mettre sur ordinateur, faire la sélection des photos que l'on souhaite garder et celles à effacer.)

- long pour les petites corrections de sur-exposition ou de sous-exposition (ordinateur plus simple et plus rapide)

- long pour sélectionner les photos par groupe si on veut graver plusieurs CD avec des sujets différents.

- papier et encre onéreux

Tu restes figés dans du 10 x 15 alors que sur imprimante photo polyvalente A4 tu peux faire des albums, calendrier , des photos en A4 etc...

les APN ne sont pas exactement en 10 x 15 (sauf les reflex numériques) une petite déformation sur l'homothétie ( visible pas les amateurs éclairés le grand public souvent ne le remarque pas.

et dernier point il me semble plus sympa de faire des diaporamas vidéo avec musicalisation et toute la famille peut regarder sur un TV.

exemple :

mon dernier diaporama vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saches telemac que dans les soldes d'une grande surface , pour 40eu j'ai trouvée le modèle hp-a618 vendu en 2006 a 149 eu .......j'ai sauté sur l'occasion car en plus il est transportable ........ je vais faire quelques developpements illico-presto ........a ce prix là , je n'ai pas pu resister !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TELEMAC

j'ai transferé et developpé les photos de mon tel port et bien les photos sont plus que corrects !!!

certes c'est du basic , mais j'ai quand meme de belles petites photos !!!!!!!

ton père devrait en etre content je supposes !!!!

bien sur je me contenterais pas que de cette mini-imprimante , j'etudies le mode d'emploi de mon ordi , afin de passer à la vitesse superieure de tes explications .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être agréable cela l'est :eusa_think:

un DVD à emporter chez la famille, regarder les vacances c'est plus simple à porter qu'un projecteur diapositives 24/36, un écran, 3 boites de 100 dias, plus un lecteur de cassettes musicales synchronisé avec le projecteur de dia ( les anciens doivent se souvenir de ces déménagements pour les soirées dias :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est pour ca que je l'ai pris ...car il est petit ...on dirait un transistor ...je peux l'amener chez mes freres et soeurs et developper les photos sur place .........de mon tel-port et surement de mon futur A.P.N ........j'attends nov 2008 ..........pour voir les futurs compacts canon ...........

ps ! au fait , avec ton oeil de pro , si tu devais t'acheter un compact ( ou , si tu dois faire un cadeau ) tu prendrais , un " ixus ou un powershot " .... actuellement les 2 meilleurs du marché sont l'ixus 860i et le poweshot G9............sachant que l'ixus à un G.Angle de 25mm .( mais , j'attends nov pour les 2 suites ) ............

encore un GRAND MERCI ........

BONNES VACANCES SI TU PARS ..........CORDIALEMENT !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation