Aller au contenu

A propos de comparaison

Citron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me demande pourquoi dans la liste comparative des appareils compacts ne figurent pas les Leica et les Minox.

Ce sont de bons appareils. J'aimerais bien avoir l'avis des passionnés sur le petit DC 8111 par exemple. Comment se fait-il que cet appareil n'est pas son lot de critique ? Et le DC 7022 ?

J'ai cru voir que c'était des appareils pour les créatifs. Qui confirme ? Est-ce aussi fiable qu'un Tz de chez Lumix ? Et le C Lux 2 de Leica ? Pourquoi il n'est pas testé sur ce site ?

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces appareils...

Merci d'avance.

• 2 semaines plus tard...

Et bien, devant cette avalanche de réponse, je reste comme un flan avec ma question.

Ma question s'adresse en partie directement aux animateurs du site. Sont-ils en vacances ? Ils ont bien le droit. Alors, s'il vous plaît à votre retour pourriez vous m'apporter quelques infos ?

Pourquoi vous ne parlez pas des Leica et des Minox ?

Le DC 8011 n'a pas l'air ridicule techniquement.

A +

:smiley16:

Bonsoir,

Oui les activités du site sont un peu ralenties il est vrai mais pas pour cause de vacances. Ca travaille… en souterrain. :smiley16:

Cela dit, les membres ont eu droit à des news détaillées hier sur différents produits.

Leica et Minox. Oui je comprends la remarque et admets la question/critique.

magazinevideo est un site avant tout vidéo : pour ce qui concerne les camescopes, nous présentons tous les produits.

En photo, nous sommes obligés d'opérer une sélection, tous les produits ne sont pas présents : trop de marques, de modèles, de renouvellements (la moyenne de vie d'un APN d'entrée de gamme ou de milieu de gamme est de 4 à 5 mois). Par ailleurs, toutes les marques ne jouent pas le jeu de nous envoyer leurs infos (bien sûr, nous pouvons être en veille permanente).

Nous étudierons vos modèles. Promis.