Aller au contenu

[Vendu] Canon XH A1


nitro74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je dois me séparer à contre coeur de ma Canon XH A1E, je reprend les études dès la rentrée prochainement, je n'aurais alors plus de temps de m'adonner à ma passion !

elle n'a quasiment pas tourné : 4h

elle est vraiment comme neuf (pas une seul rayure ! choc ! rien !) tout est sous emballage d'origine. Je l'ais acheté en février 2008

je vend avec un trépied LIBEC TH650

Prix : 2800 euros avec trépied, 2700 sans trépied

Pas sérieux s'absentir, si vous êtes intéressé contacter moi par MP.

voir ci-dessous les photos de l'ensemble :

post-1-0-03552900-1375336520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir ton annonce. Dis-moi tu n'as pas fait beaucoup de films (4 heures) pour un passionné !...

Blage à part, en visualisant les 2 photos ton matériel a l'air impeccable, il faut voir de plus près malgré tout.

Où habites-tu pour la voir ?...

Je suis un acheteur sérieux mais souhaite également un vendeur sérieux. Moi, j'habite en régtion parisienne dans le 92.

Elle a six mois et est donc toujours en garantie ?...

N'hésite pas à me recontacter.

Mon mail est : remi.faurichon@9online.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir ton annonce. Dis-moi tu n'as pas fait beaucoup de films (4 heures) pour un passionné !...

Blage à part, en visualisant les 2 photos ton matériel a l'air impeccable, il faut voir de plus près malgré tout.

Où habites-tu pour la voir ?...

Je suis un acheteur sérieux mais souhaite également un vendeur sérieux. Moi, j'habite en régtion parisienne dans le 92.

Elle a six mois et est donc toujours en garantie ?...

N'hésite pas à me recontacter.

Mon mail est : remi.faurichon@9online.fr

Bonjour, je viens de vous faire parvenir un mail.

4h pour un passionné, et oui je suis bien un passionné, mais qui n'a plus le temps de filmer, malheuresement. Elle à effectivement tournée que 4 heures, lors d'interview sur le candide invitationnal de la Clusaz en Avril dernier, je l'avais acheté pour l'occassion. Je n'ai pas eu l'occassion de me reservir de la canon. mais ne douter de ma bonne foi :smiley16: . d'ailleur les personnes du repaire à qui j'ai pu vendre du matériel par le passé on toujours été ravi de leurs achats.

il s'agit d'une garantie Mack de 2 ans, elle est donc garantie jusqu'a février 2010

A bientôt

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation