Aller au contenu

Camescope avec DD + Carte memoire : ou vont les films ?


smuk
 Partager

Messages recommandés

Débutants à la recherche du caméscope de mes rêves. :eusa_clap:, j'avais flashé sur un modelé (SONY HDR SR10) qui propose un DD de 40 Go + un slot carte mémoire. :smile:

Mon bute est (pour le voyage) d'enregistrer les films sur le DD, puis lorsqu'il serait plein, de joyeusement remplir des cartes mémoires avec d'autres films...

J'ai faillit l'acheter ... et je ne sais pas pourquoi je suis encore passé re-revoir les caméscopes à la FNAC pour (encore) harceller un pauvre vendeur innocent de questions futiles et vaines ...

Pas si vaines que ça : je lui explique que je veux enregistrer mes films sur la carte mémoire :) ... et il me dit le plus simplement du monde ... Mais non c'est pas possible ça :smile: ... la carte est juste là pour la photo !!! :smiley5:

Un vendeur DARTY m'a aussi dit le même chose :non:

Or si je me réfère aux descriptif de ce (très bon) site : "Ce modèle HD garni d'un disque dur de 40 Go prend la succession du HDR-SR5 dont la capacité était également de 40 Go. Comme son prédécesseur, il répond au format AVCHD. Mais il s'en différencie par son caractère hybride qui désigne sa capacité à enregistrer la vidéo sur disque dur ou sur carte Memory Stick Pro Duo." :smile:

Donc S.V.P dites moi quelle est la vérité : peut on oui ou non enregistrer les vidéos successivement (au choix) sur le disque dur et dans la carte mémoire ?

Help me ... please ! :blush:

smuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smuk,

Moi aussi, je tourne furieusement de l'oeil pour le Sony SR10! :eusa_clap:

Je te confirme qu'il enregistre les vidéos sur carte Memory Stick PRO, d'après le site de Sony:

http://www.sony.fr/product/hdd-avchd-hard-...=TechnicalSpecs

Je cite:

"Support d'enregistrement: Disque dur de 40 Go, Memory Stick™

HYBRID (enregistrement vidéo sur Memory Stick™): OUI "

Le site de Sony est très bien fait, pour les descriptifs.

De même, leur service client est réactif. Je leur ai envoyé un mail hier soir, et reçu la réponse aujourd'hui.

Bonne recherche. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse ...

Pas très pros les vendeurs FNAC et DARTY ... :eusa_clap:

Perso je ne suis pas encore décidé pour le Sony SR10. Ce sera soir le Sony ony SR10 soit le Canon HF100 (+ chére mais visiblement meilleur images et + petit)

a+

Smuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma sélection aussi entre SR10 et HF100.

C'est mon ordinateur qui a dicté mon choix. Il est poussif l'ancien! (l'ordi, pas l'auteur de ces lignes... :smile: )

Et n'avoir que du AVCHD n'était pas une bonne idée, d'autant plus que je ne sais pas quand je changerai d'ordi. (Bercy oblige... :eusa_clap: )

Le SR10 a l'avantage d'enregistrer en AVCHD et en SD. Quant au HDV...je préfère le SR10! :smile:

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation