Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

Sign in to follow this  
gypais

WDR sur HD1010

Recommended Posts

Bonjour, je suis a 2 doigts d'acheter un HD1010 sur ebay (merci de me donner le pseudo des vendeurs avec qui vous avez traité pour ceux qui sont passés par la !)

Il me semble que le mode WDR est une première sur ce type de camescope meme pas dispo sur le recent HD800).

http://www.sanyo-dsc.com/english/products/...010/stills.html

Je compte me servir aussi beaucoup du mode photo y-a t-il des retours d'expérience ?

Le mode 8mpixel est-il a la hauteur, avec son capteur de 4 Mp ? c'est de l'interpolation ? ...

Qui a fait des montages avec des soft opensourec sur linux ?

Merci.

Gypais.

Bonjour, je suis a 2 doigts d'acheter un HD1010 sur ebay (merci de me donner le pseudo des vendeurs avec qui vous avez traité pour ceux qui sont passés par la !)

Il me semble que le mode WDR est une première sur ce type de camescope meme pas dispo sur le recent HD800).

http://www.sanyo-dsc.com/english/products/...010/stills.html

Bonjour,

Pour voir à quoi il ressemble, où est-il fait mention de ce mode sur la page citée ?

Bonjour,

Pour voir à quoi il ressemble, où est-il fait mention de ce mode sur la page citée ?

Bonjour,

je pense que WDR veut dire Wide Dynamic Range : l'illustration photo est intéressante mais c'est c'est à tester en live, bien sûr.

A+

Bonjour,

je pense que WDR veut dire Wide Dynamic Range : l'illustration photo est intéressante mais c'est c'est à tester en live, bien sûr.

A+

merci pour l'explication de texte. :eusa_clap: