Aller au contenu

SAMSUNG HMX20 : INTERET REEL D'UN VRAI FULL HD 1080P ?


nop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite en ce moment à acheter le SAMSUNG HMX20 ou un SONY SR 10 ou 11

L'intérêt surtout du SAMSUNG est qu'il est un vrai Full HD et enregistre réellement (selon ce que je sais, car je suis un réel débutant dans la vidéo) en 1080p alors que tous les autres camescopes grand publics enregistrent en 1080i.

Y a t il une vrai différence lors de la visualisation sur un écran full HD 107 cm ?

Quelle est la meilleure image pour ceux qui ont pu testé éventuellement les différents modèles cités.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un écran FullHD de 107cm, tout dépend la distance du et des spectateurs. C'est valable pour un film de vacance provenant d'un caméscope mais aussi pour n'importe quelle autre source HD.

Pour un 107cm, à plus de 2m/2m50, on ne voit quasi plus la différence entre 720p et 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Sur un écran FullHD de 107cm, tout dépend la distance du et des spectateurs. C'est valable pour un film de vacance provenant d'un caméscope mais aussi pour n'importe quelle autre source HD.

Pour un 107cm, à plus de 2m/2m50, on ne voit quasi plus la différence entre 720p et 1080p.

En fait, ici il parle de la différence entre 1080p et 1080i pas de 720

J'ai lu qqu part que sur le HMX20C la video est plus fluide en 1080i mais je ne retrouve plus l'article...

Enfi si qqu à ce caméscope et qu'il pouvait nous éclairer car je pense aussi l'acheter quand j'aurais vraiment fait le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation