Aller au contenu

[RÉSOLU] Plugins pour pinnacle 12 ultimate


sev
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérie THE pinnacle 12 Ultimate....

J'ai déja travaillé sur pinnacle 10, je n'en était pas mécontente mais je l'ai usé jusqu'à la corde.... Donc ce que femme veut.....

Premières impressions:

Installation sous mon portable windows xp pas de soucis

Installation sous mon ordi windows vista j'en suis à ma deuxiéme installation, en tout 6 heures (pas d'affilée j'aurais exploser l'ordi....)

Deuxiémes impressions:

Je retrouve toutes les fonctionnalités de la version 10 et même des transition payantes tiens donc!!!!! je pensais qu'on nous aurais fait une petit cadeau bref.....

Là où je suis contente de mon achat (129 euro, quand on aime on ne compte pas......) c'est que les nouveautés proposées he ben y sont sympas, mur d'image, album, ect ect.....

C'est juste ma carte graphique qui me pose problème gnnnnnnnnnrarck!! donc quand je lance prodad vitascene j'ai un message en anglais qui dit :niet your carte graphique is trop lente you can buy une autre pour que ca marche..... :eusa_clap:

Pour le moment j'en suis à la découverte de mon petit bijoux, je teste et un titre en boris graffiti, et une petite vidéo faite avec mon appareil photo ( ça marche merci mon dieu!!!!!!!!!!)

par contre je ne peux pas telecharger la version d'essai des plugins proposés, quelqu'un à un conseil????

Voilà demain matin, j'espére que mon nouveau joujou sera toujours sur mon ordi (vista) parce que sinon..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel problème as tu avec le téléchargement des plugins ? Et de quels plugins parles tu ?

Pour ceux que ça intéresse, voir aussi l'article découvrir Studio 12.

Pour ce qui est du cadeau, tu l'as (dans Ultimate)!!! proDAD VitaScene + Boris Grafitti + Magic Bullet... Que te faut il d'autres, diable !

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai réglé le problème des plugins que je n'arrivait pas à chargée, c'est des pacs de démo, il faut payer pour les activer, hé oui je pense que pour 129 euro un peu plus d'effets de transitions ca aurait été sympas...

Pour repartir sur de bonne bases j'ai une question, tout d'abord je sais que je n'ai pas une carte graphique qui me permet de répondre aussi vite que je travaille sur mon montage.

Quand je fais un effet vidéo, avec vitascene filter, par exemple l'effet F#468 (texte, logo, radiance) je n'arrive pas à le voir sur ma fenétre de prévisualisation alors que j'ai laissé le temps au programme de travailler (la barre devient orange sur la timeline)

Au secour, s'il vous plait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sev,

Si tu as bien acheté une version Studio 12 ULTIMATE, alors tu as les plugins Boris FX, Magic Bullet et proDAD VitaScene GRATUITEMENT...

(sur le deuxième CD)

Sans avoir à activer quoi que ce soit, sans avoir à payer quoi que ce soit.... Sinon, tu as aussi des plugins gratuits, voir notre page de Liens, dans la catégorie PLUGINS...

Pour ton problème de carte graphique, je t'ai répondu ici.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci tout d'abord pour la rapidité des réponses.

En effet j'ai la version ultimate 12 et 2 cd (plus le fond vert hi hi)

Je parlais en fait de hieroglyphe et adorage (pour plus de transitions... oui je sais j'insiste lol)

voila.

Maintenant je vais te répondre pour carte graphique à tout de suite......

Sév.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

Je parlais en fait de hieroglyphe et adorage (pour plus de transitions... oui je sais j'insiste lol)

{...}

Alors là, c'est payant... Désolé... Mais tu as 25% de réduction si tu visites correctement mon site !!

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation