Jump to content

Canon MV200i

Coki
 Share

Recommended Posts

je l'ai manipulé l'autre jour à la FNAC .Il est assez mini mais à une bonne sensibilité .Le 250 a le même gabarit mais avec un zoom plus puissant donc me semble plus intéressant. J'étais impressionné par la qualité d'image du Panasonic 120

• 2 weeks later...

J'ai testé enfin mon camescope. Je ne suis pas un immense connaisseur en video numérique (je suis un jeune débutant) mais la qualité d'image est remarquable. Il possède une bonne prise en main et les menus sont clairs et simple d'utilisation. Personnellement au niveau du rapport qualité prix je le trouve très correct. Seul bémol, les photos prises avec sont très très moyennes ! Mais je pense qu'avec tous les megapixels c'est identique. Et aussi, la batterie qu'il faut charger sur le camescope !!!! Mais bon, j'ai fait l'acqusition d'une nouvelle batterie plus puissante avec son chargeur séparé.

Concernant le prix, je l'ai commandé par le net via la boutique Digital Shopping pour un prix de 645 Euros (frais de port compris). Je l'ai reçu 48 heures après ma commande.

voila que tu sembles satisfait de ton acquisition. j'étais un peu sceptique car l'écran semblait surexposé et en déplaçant le camescope je croyais qu'il y avait un effet saccadé sur l'écran par rapport à d'autres; Peut-être qu'il y avait un programme d'enregistrement ? N'as-tu rien constaté de tel?