Aller au contenu

valise ou sac contre l'humidité


zebree
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un camescope XH A1. J'y suis très attaché. Je voudrais le mettre en lieu sûr. J'ai une armoire forte située à côté de la chaudière dans ma maison. Seulement, ma femme étend son linge tous les jours dans cette pièce, ce qui rend la pièce humide.

Pourriez-vous me conseiller s'il existe une valise ou un sac étanche et surtout contre l'humidité afin que mon camescope ne soit pas endommagé par l'humidité. L'objectif sur la XH A1 n'étant pas interchangeable.

De plus, ma femme ne veut pas mettre cette armoire forte dans une autre pièce.

Seulement, personne n'est à l'abri des cambriolages !...

Si vous pouviez me conseillez par rapport à ce problème, je vous en serais très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

J'ai mal ete informe?

On m'a toujours conseille de laisser dans un meuble sec mais aere.Donc ces boitiers sont trop etanches,non?

Ils son tres utiles en voyages ou sur sites pour les proteger,mais sont-ils utilisables pour le stockages plus de quelques jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ton cas, il faut mieux mettre dans l'armoire une produit dessicant.

Je pense meme que tu peux trouver dans les magasins de bricolage des kits dessicants qui sont prévu pour assécher les pieces avec des murs humides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation