Jump to content

valise ou sac contre l'humidité

zebree
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un camescope XH A1. J'y suis très attaché. Je voudrais le mettre en lieu sûr. J'ai une armoire forte située à côté de la chaudière dans ma maison. Seulement, ma femme étend son linge tous les jours dans cette pièce, ce qui rend la pièce humide.

Pourriez-vous me conseiller s'il existe une valise ou un sac étanche et surtout contre l'humidité afin que mon camescope ne soit pas endommagé par l'humidité. L'objectif sur la XH A1 n'étant pas interchangeable.

De plus, ma femme ne veut pas mettre cette armoire forte dans une autre pièce.

Seulement, personne n'est à l'abri des cambriolages !...

Si vous pouviez me conseillez par rapport à ce problème, je vous en serais très reconnaissant.

Bonjour;

J'ai mal ete informe?

On m'a toujours conseille de laisser dans un meuble sec mais aere.Donc ces boitiers sont trop etanches,non?

Ils son tres utiles en voyages ou sur sites pour les proteger,mais sont-ils utilisables pour le stockages plus de quelques jours?

Je pense que dans ton cas, il faut mieux mettre dans l'armoire une produit dessicant.

Je pense meme que tu peux trouver dans les magasins de bricolage des kits dessicants qui sont prévu pour assécher les pieces avec des murs humides.