Jump to content

Trépieds Velbon : du nouveau


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

La nouvelle solution professionnelle par VELBON

VELBON attaque en force le marché PRO en lançant à l’international sa toute dernière solution de trépieds et têtes photo et vidéo.

La gamme Sherpa PRO MARK II qui fait fureur sur le marché japonais depuis l’été 2007, propose un large choix de 8 trépieds, dont la réussite est basée sur la combinaison des jambes carbone et de l’embase magnésium : la meilleure solution pour allier légèreté, solidité et rigidité.

La nouvelle solution professionnelle par VELBON

VELBON propose également une toute nouvelle gamme de têtes 3D, rotules et têtes fluides, dont la technicité est un véritable atout pour l’utilisateur :

un matériel performant conçu avec des technologies de pointe.

Pourquoi choisir un trépied en carbone ?

Pour l’emmener au bout du monde...

Le carbone est un tiers plus léger que l’aluminium, et plus résistant. Il absorbe particulièrement bien les vibrations et supporte les variations de température. C’est donc un matériau

tout à fait adapté à la prise de vue en extérieur. Un véritable atout sur terrain accidenté et sous tous les climats.

Sherpa PRO MARK II

post-7596-1224159616_thumb.jpg

Des trépieds poids plume

VELBON a conçu ses trépieds carbone pour les utilisateurs nomades. Compact, facile à transporter et d’un poids allant de 1,3 à 3 kg, le Sherpa PRO n’est pas une charge excessive.

Que ce soit pour gravir un sommet ou randonner dans le désert, il se révèle un atout essentiel sur terrain accidenté.

Des trépieds robustes

Les matériaux utilisés pour la fabrication des trépieds VELBON ont en outre été choisis pour leur résistance dans des conditions très diverses. La robustesse de la construction

permet d’emporter le Sherpa PRO sur tout type de terrain : rochers, sable, boue, tout lui convient. Résistant à l’oxydation et aux changements de température. De plus, la

mousse haute densité qui recouvre les sections principales est très appréciable par temps froid.

Stabilité assurée

Les jambes en fibres de carbone absorbent bien les vibrations et permettent des prises de vue de qualité en conditions difficiles. En cas de vent fort, le sac de stabilisation (fourni)

limite les oscillations, un crochet permettant de lester le pied.

Des trépieds pour tous types de terrains

Grâce aux 3 jambes qui s’écartent indépendamment, un sol accidenté ou pentu n’est pas un obstacle à l’horizontalité de la prise de vue. D’une grande amplitude, les trépieds Sherpa PRO permettent originalité et points de vue inédits : au ras du sol ou au-dessus des têtes, le Sherpa PRO permet à l’imagination des photographes et vidéastes de s’exprimer pleinement.

post-7596-1224159757_thumb.jpg

post-7596-1224159982_thumb.jpg

Et aussi les têtes…

post-7596-1224159839_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up