Jump to content

PMB-picture motion browser

Recommended Posts

Bonjours,

nouvel adepte de montage vidéo j’ai acquis une SONY SR 11 et j’avais installé sur mon ordi le logiciel Picture Motion Browser – j’ai fait 3 captures vidéos ( 3 films différents ) que j’ai pu visionner – OK -

je suis resté deux mois sans m’en servir ; et aujourd’hui que je voudrais faire la capture d’un nouveau film . l’icône et le logiciel Picture Motion Browser ne figurent plus sur mon bureau ni dans ''démarrer'' ….''tous les programmes'' –

je prends le CD d’ installation de Picture Motion Browser ,la fenêtre ''installation de SONY PICTURE UTILITY s'ouvre ...... voir le fichier joint avec copie d' écran.... et a la fin de l' installation du logiciel '' erreur de transfert de fonctionnalité ''.... '' fonctionnalité ***is_string_not_defined*** ''

quelqu'un peut il me venir en aide , car je ne peut plus faire d'acquisition vidéo -

merci de me répondre

Picture__Motion_Browser.doc

• 3 years later...

bonjour

As-tu essayer de désinstaller ton logiciel avant une nouvelle réinstallation ?

Personnellement, je n'utilise plus PMB. J'ai un sony NEX5 et un camescope sony HDR-XR105E et je copie directement les fichiers sur mon ordinateur. Ensuite je les importe avec Magix vidéo deluxe 17 HD ou photoshop première élément 9.