Aller au contenu

Nouvelle pub "indienne" Bravia

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

On vous invite à savourer la très belle nouvelle pub "indienne" réalisée par Nic Finlayson pour les téléviseurs Sony Bravia.

Le thème est éculé mais la réalisation est soignée et cohérente (par rapport aux couleurs de l'Inde)

post-1-1224850393.jpg

Pour ceux qui connaissent un peu ces contrées, une seule chose n'est pas très réaliste, vous trouverez peut-être quoi… 

http://vimeo.com/1928771

Bonjour,

Nous partons au Rajasthan en fin de semaine pour 18 jours.... avec un camescope SONY HDR SR 12 afin de ramener nos souvenirs de ce fabuleux pays.

Lors du montage de ce film sur MAGIX VIDEO DELUXE 2008 PLUS, je voudrai incorporer le clip vidéo (une partie) de la pub "indienne brava" de <sony.

Merci par avance de m'indiquer si c'est possible et quelle est la marche a suivre sachant que je suis loin d'être un crac en informatique et donc, par avance merci si vous me donner la solution de vous mettre à mon niveau!!!!

A bientôt j'espère

michel.o

Bonjour,

Il y a deux "problèmes" éventuels :

L'un en termes de droits si la vidéo n'est pas destinée à un usage privé. Dans le cas contraire, pas de problème.

L'autre en termes techniques : la vidéo est en 768x432 pixels, elle sera donc plus petite que la taille d'une image HD.

D'autre part, on peut télécharger le fichier de cette vidéo (en bas à droite de la page sur Vimeo, voir lien indiqué) mais la qualité d'encodage est plutôt très mauvaise.

Cela dit, cela reste jouable. :)