Aller au contenu

probleme de son


eric42

Messages recommandés

Salut a tous

ce WE j'ai acheté un camescope JVC GR-DV500 que j'ai tester avec les parametre par defaut, et lors de la lecture vidéo, je constate que le son se coupe de temps en temps. Si je rembobine et que je relis la vidéo, le son se coupe toujours, mais pas au memes endroits.

Ce probleme est-il grave? dois-je faire marcher la garantie?

De plus ce soucis me fais poser des questions sur la qualité de mon achat. Pourriez-vous me dire si j'ai fais le bon choix? -le vendeur fnac m'a assurer que c'etait le meilleur rapport Q/P du moment-

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour eric

pourrais me préciser si le problème survient avec une liaison ordinateur sur le camescope ou sur ta télé ?

ce genre de problème peut aussi provenir parfois de la cassette alors le mieux serait que tu fasses l'éssai avec une autre cassette voire avec une autre série de cassettes si tu les as achetées au même endroit

bonne journée !

garance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ta reponse

en fait le probleme survient des que je lis la k7 avec le camescope seul, mais aussi avec la tv et le pc.

Pour la cassette, c'est une panasonic dvc lp90 sp60 linear plus, elles etaient vendue par 2. J'ai eu le mm resultat avec les 2.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors là je sèche un peu

tu pourrais peut-être essayer avec des cassettes sony premium (bien que les panasonic dvc n'ont pas "à priori" de problème de compatibilité)

peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée pour t'aider sur le forum

sinon il ne te restera plus qu'à demander à échanger ton appareil à l'endroit où tu l'as acheté !

n'hésites pas à nous tenir au courant !

garance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation