Aller au contenu

Lecture vidéo hachée

Jos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je possède un Panasonic VDR 250 mini dvd , a la lecture de mes vidéos il y a toujours un petit temps d'arrêt ( demi-seconde ) au passage de chaque vignette.

Même après un montage vidéo avec Néro c'est pareil ; est-ce normal ? Ou alors peut on y remédier ? Si oui comment ?

Merci de vos réponses.

Jos

Bonjour,

On rencontre cela sur de nombreux camescopes DVD.

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait tout de suite aimer les camescopes DVD…  :mrgreen:

La seule possibilité est de couper le début de chaque plan avec un logiciel de montage permettant de couper finement.

Je crois que j'ai pas fais le bon choix lors de mon achat , je n'aime pas trop ce manque d'enchainement d'une vignette à l'autre.

Quels sont les caméscopes qui ne marque pas un temps d'arrêt a la lecture du film , d'une vignette à l'autre ?

Merci de vos réponses.

Jos

Je crois que j'ai pas fais le bon choix lors de mon achat , je n'aime pas trop ce manque d'enchainement d'une vignette à l'autre.

Quels sont les caméscopes qui ne marque pas un temps d'arrêt a la lecture du film , d'une vignette à l'autre ?

Merci de vos réponses.

Jos

Pour être sûr, disons tous les autres supports hormis ceux en DVDCam ! :eusa_clap: