Aller au contenu

Problème de pixelisation d'images prises avec XHA1

bolkonski
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment acquis une canon XHA1 mais je rencontre un probleme permanent des que je filme en intérieur dans un milieu assez lumineux. A savoir, je me retrouve des que j'ai exporté mon film via IMovie (ou Final Cut Express) avec une sorte d'ombre pixélisée sombre qui se promène sur le visage des personnes que je filme. Je fais pourtant correctement ma balance des blancs. De plus, lorsque je visionne mon film sur TV, il n'y a aucun problème. C'est peut etre un souci d'exportation du film sur mon Mac ?...

Pour exemple, une video que j'ai récemment réalisée. http://www.dailymotion.com/JCVCONSEIL/vide...e-broc_creation

Un grand, grand merci à celui ou celle qui pourra m'aider car ce souci me rend dingue...

merci d'avance.

JC

? ??j'ai visualise la video sur Daylimotion=Pas de soucis ;Meme en plein ecran ça passe bien.

Cela me fait penser à un soucis que j'ai avec un pc,tous les dvd que je lis sont sur fond bleue,vu que ces dvd sont bien lu par les autres pc et tv,je suis pas inquiet;je ne l'utilise plus pour lire... :blush:

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de regarder cette courte vidéo et de m'avoir rassuré sur ce point. Ok, ce doit être mon Mac en fait,..mais c'est pénible car c'est un MacBook pro qui n'est pas censé me poser ce type de soucis..bizarre.

Bonne soirée à vous.

JC