Aller au contenu

Lumix TZ5? ou autres ?

miouz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un nouvel appareil-photo. J'ai en ce moment un power shot A540 j'en suis ravie mais, mes possibilités commencent à être justes et j'aimerais évoluer sans dépenser des fortunes. J'aurais beaucoup aimer avoir un brigde mais j'avoue que la taille me rebute un peu...Je recherche un appareil-photo avec un zoom optique X8 minimum avec stabilisateur...

Le Lumix TZ5 de Panasonic à l'air d'avoir fait ces preuves vu mes lectures sur différents sites. Mais qu'en pensez-vous?

Connaissez-vous un compact capable de l'égaler (niveau Zoom et grand angle?)

Ce dernier concurrence t'il les bridges? ou alors mieux vaut choisir un bridge de caractéristiques semblables quitte à ce qu'il soit plus gros??

Un grand merci.

Perrine

Bonjour,

Le TZ5 cumule bien des avantages et succède au best-seller TZ3. Sa sensibilité dès 800 Iso est un peu contrariée et son mode vidéo en 1024 est un peu gadget, mais c'est le lot de nombreux compacts et bridges.

Pour ma part, soit je passerais directement au reflex vu que le bridge semble vous rebuter, soit comme vous l'envisagez, je choisirais le TZ5.

Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas les moyens pour un réflex et je ne veux pas forcément un super appareil-photo ! puis le bridge me rebute par sa taille alors le réflex :blush:

Merci si vous avez d'autres choses à rajouter pour m'éclairer :blush: