Aller au contenu

Logiciel pour HD/SD et compatible Vista


 Partager

Messages recommandés

Je prévois de m'acheter la SONY HDR-HC9 prochainement, mais d'abord, je voudrais être sûre de trouver le meilleur logiciel possible pour monter de la HD (ou SD), et sur un pc qui tourne sous Vista... (qui me pose pas mal de problèmes de compatibilité...).

Donc voilà, selon vous, quel serait le (ou les) logiciel le plus approprié ?

Pas forcément le plus compliqué... mais pas non plus un truc trop basique comme WMM x)

Merci d'avance pr vos réponses... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré son prix, sa compatibilité avec Vista est très bonne, il permet le montage de vidéos HD à partir des caméras sony et JVC (fichiers m2ts), il propose une bonne gamme de fonctions et d'effets spéciaux même avec la version la moins chère et exporte ton produit fini dans le format que tu veux (wmv, avi, dvd, avchd depuis avril, mov, etc)

ses défauts: si ta béckane n'est pas neuve, le logiciel risque de crasher de temps en temps, et peut te faire laguer assez longtemps pour la mise en place d'effets spéciaux lourds de type chroma avec des images clés.

si tu as deux écrans, tu peux également dire au logiciel de consacrer un écran à la table de montage, et un autre à la pré visualisation.

sinon, je pense à Ulead mais je ne l'ai jamais testé mais on m'en a dit du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation