Aller au contenu

VDS nouveau SANYO Xacti HD1010 NEUF + 16 Go à -25%


full.hd.fr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Affaire à saisir pour les fêtes : je cède à un prix défiant toute concurrence, à ** -25% ! **, le tout nouveau caméscope / appareil photo numérique miniaturisé SANYO Xacti VPC-HD1010 ** NEUF **

Haut de gamme, encore plus performant que le best-seller HD1000 (stabilisation, autofocus, réduction du bruit ...), c'est un petit bijou technologique :

[+] VRAI hybride et non gadget : avec un seul appareil dans la poche, vous prenez de bonnes vidéos (focale 38-380 mm en équivalent 35 mm, zoom optique 10x) et de bonnes photos

[+] VRAI full-HD . Seul caméscope vertical à enregistrer en 1080p30 (full SHQ 1 920 x 1 080, mode PROGRESSIF à 30 ips) ou en 1080i60. Concrètement, avec le câble HDMI fourni, ses vidéos s'affichent en plein écran même sur une TV 117 cm (effet garanti) avec la qualité d'un caméscope Full-HD beaucoup plus encombrant. Les images fourmillent de détails : un régal !

[+] VRAI appareil photo : en 8 millions de pixels, il photographie comme un APN de grande marque de milieu de gamme, avec fonctions avancées (détection dynamique des visages, …)

[+] Ultra-compact : comme il tient dans une poche, vous avez toujours un caméscope full-HD à portée de main, en déplacement, en vacances, pour vos sports de plein air, pour saisir tous les moments de la vie. Son format unique en pistolet a demandé 6 ans de recherche

[+] Ultra-endurant : 100% numérique, grâce à son stockage sans pièces mécaniques (carte à mémoire flash) il vous accompagne dans toutes vos activités de plein air. En plus, avec la carte que j'offre, il filme 2 heures 1/2 en full-HD

[+] Ultra-évolutif : seul caméscope vertical du marché à proposer une large gamme d'accessoires optionnels (non livrés) pour filmer en HD dans toutes les conditions = microphone externe, adaptateur grand angle, caisson étanche pour la plongée, …

[+] Ultra-simple : passer de la vidéo à la photo est un jeu d'enfant et c'est un des seuls appareils au monde capable de prendre des photos en même temps que vous filmez.

Je sacrifie ce bijou à des conditions défiant toute concurrence : 560.00 EUR seulement

** - 25% !! ** PAR RAPPORT AUX OFFRES WEB LES PLUS COMPETITIVES DU MOMENT

+ BONUS = 1 CARTE SDHC (NON FOURNIE D'ORIGINE) de 16 GO OFFERTE

  • Prix d'acquisition (sur facture) : 745.56 EUR
  • Prix de cession : 560.00 EUR
  • Economie réalisée par rapport au prix d'acquisition : - 185.56 EUR = -25%
  • Autrement dit le tout nouveau modèle vous revient au même prix que l'ancien (VPC-HD1000, prix FNAC.com nov. 2008) et en plus il est livré prêt à filmer avec une grosse carte OFFERTE !

En détails :

- Date d'achat : novembre 2008

- Lieu d'achat : grosse enseigne de distribution française

- Motif de cession : double emploi avec cadeau à venir

- Sous garantie constructeur 3 ANS

- Etat : neuf, dans son emballage d'origine

J'OFFRE EN PLUS: 1 carte à mémoire flash SDHC, marque VERBATIN, classe 6 (= la meilleure), 16 Go = 2h28 d'enregistrement en qualité maximale - Valeur 31.10 EUR

- Livré avec : accessoires d'origine (station d'accueil, câbles dont HDMI, télécommande) + carte

- Vos garanties : original facture + certificat de cession

Cherchez sur le web, hors imports aléatoires "exotiques" (d'Asie, sans garanties internationales), vous trouverez difficilement meilleure offre actuellement .

J'accepte 3 conditions de règlement :

Acheteur domicilié en France uniquement

[a] Remise en main propre (selon lieu de résidence)

Paiement PayPal via annonce eBay.fr (vous devez disposer d'un compte PayPal avec le statut "vérifié") - Frais de port répercutés au coût de revient

[c] Virement - Frais de port offerts pour la France métropolitaine

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails :

> par téléphone (soirée) au 06.45.34.48.92

> par email* : full.hd.fr[AT]gmail[DOT]com

* nb : [AT] à remplacer par l'arobase, [DOT] par le point

Hdman

-----------------------------------------------

+ d'infos :

[fr] Sur 01.net : "La puissance de la HD dans le creux de la main" : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-m...o-xacti-hd1010/

[fr] Sur magazinevideo.com : "La HD qui décoiffe" http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=194

[fr]Blog d'un photographe : http://www.technobiosphere.com/2008/08/06/...-hd1010-review/

[en] Sur le magazine des utilisateurs MAC = note de 4/5 : http://www.macworld.com/article/135708/200.../xacti1010.html

[en] Une revue d'expert : http://www.camcorderinfo.com/content/Sanyo...view-35660.htm#

post-8499-1227477730_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je recherche ce modele, mais je ne vois pas d'offre interessante dans ton annonce, on le trouve vraiment beaucoup moins cher sur le net, je l'ai trouve deja a 479 euros neuf via une boutique sur le net, en France...

Meme sur Ebay, facilement a moins de 500 euros, alors dis moi ou est l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci introid038 pour cette remarque constructive (et les suivantes) :

- on peut trouver aujourd'hui tout et n'importe quoi sur le Web, à n'importe quel prix (à -50, -60, -80%, gratuitement !). Ce n'est vraiment pas un problème. N'importe qui sait utiliser Google et peut s'amuser à ce petit jeu. A ce petit jeu de la mondialisation effrénée il y a pourtant un prix :

* tout n'est pas légal et permis. Les produits d'import "exotiques" doivent légalement acquitter des droits de douane et peuvent être saisis et retenus à n'importe quel moment

* les garanties des grands constructeurs à l'instar de SANYO s'exercent dans un cadre restrictif et ne couvrent généralement pas les produits d'import "exotiques", elles sont souvent 'zonées', ce que découvre à ses dépens l'acheteur quelques mois après son achat prétendûment fabuleux

* vous citez eBay: il y a le meilleur ... et le pire sur eBay qui ne ferait pas le ménage en ce moment s'il n'y avait rien à y nettoyer... Les imports "exotiques" fallacieucement présentés comme venant de UK, voire de France, à l'aide de pseudo-domiciliations, y pullulent (on peut se retrouver alors avec un produit de Honk-Kong, au mieux, avec accessoires et documentations non spécifiques aux standard vidéos européens). J'en ai déjà fait l'amère expérience sur du gros matériel, en croyant faire des affaires. J'ai pris justement la peine de poster en amont mon annonce sur un site de référence aussi sérieux que magazinevideo.com parce que je suis convaincu que son audience de passionnés connait la vraie valeur des produits et ne se laisse pas berner.

D'aucuns peuvent vouloir jouer et payer ce prix implicite, c'est leur choix (on peut aimer la roulette russe), d'autres peuvent préférer la sécurité.

Je remarque d'ailleurs que vous mentionnez ces offres mirobolantes à titre purement rhétorique et bien intentionné, car si les offres eBay à prix massacré sont si intéressantes, que perdez-vous votre temps à poster une annonce sur ce même forum pour signaler que vous recherchez un Xacti ? (foncez, et faites-nous part de votre retour d'expérience !)

Loin de nier qu'il existe des offres plus racolleuses, mon annonce le mentionne explicitement et fait valoir en contrepoint des arguments de raison :

a) facture d'une grande enseigne française, donc garantie assurée par le constructeur en France, pas dans le Yunnan

B) possibilité de remise en main propre, ce qui évite toute déconvenue de part et d'autre et permet surtout d'échanger sur le produit : j'ai utilisé (et j'ai depuis le début une vraie passion pour) les Xacti des générations précédentes et suis donc à même de délivrer tout conseil utile, par delà une triviale transaction (solution de montage la plus adaptée, supports d'enregistrement, conseils d'utilisation selon les conditions, on peut tirer énormément du Xacti pour peu qu'on parte sur de bonnes bases, etc.)

c) avantage additionnel par rapport à l'offre constructeur : une grosse carte SD (16 Go), de qualité (cf. test sur lesnumeriques.fr) est offerte alors que le Xacti du commerce est hélas livré nu, ce qui très frustrant évidemment au déballage !

Je pense qu'un produit aussi passionnant et sophistiqué que le Xacti (tant de technologies de pointe dans un tel format !) n'est pas qu'un prix mais un ensemble de conditions nécessaires à une utilisation optimale et pérenne. Mais peut-être suis-je un vieux con déjà ?

Cordialement

HDman

Perso, je recherche ce modele, mais je ne vois pas d'offre interessante dans ton annonce, on le trouve vraiment beaucoup moins cher sur le net, je l'ai trouve deja a 479 euros neuf via une boutique sur le net, en France...

Meme sur Ebay, facilement a moins de 500 euros, alors dis moi ou est l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et merci pour votre reponse.

Pour parler d'une grande enseigne, encore une fois, de quel magasin parlez-vous?

Au fait, la meilleur offre trouvee est via Amazon.fr...

Je suis d'accord sur le principe de l'echange, etc, j'ai fait la meme chose quand j'ai vendu mon reflex numerique...

Vous parlez de remise en main propre, mais ou? Personnellement, je suis en Isere, est-ce possible?

Marche gris etc... cela se tient, mais honnetement, souvent payer une fortune pour le meme produit, cela est abuse, l'interet de la grande enseigne, et de pouvoir ramener l'appareil directement la bas, et ne pas avoir de frais de port, risque de perte, etc...

Ensuite, aussitot la TVA acquittee, importation legale, je ne vois pas trop ou est le probleme en terme de garantie, Sanyo propose une garantie internationale de 3 ans.

Merci pour le temps passe a me repondre,

cordialement

PS: j'ai passe une annonce, car je cherche idealement une occasion garantie avec facture, ainsi, le produit devrait etre plus accessible tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai du mal à saisir pourquoi quelqu'un d'aussi avisé sur les modèles Sanyo se retrouve avec un modèle Sanyo sur les bras. :blush:

D'autre part, pour l'immense majorité d'entre elles, les petites annonces sont destinées à la revente de matériel d'occasion entre particuliers. Et cela ne vous aura pas échappé que magazinevideo a des partenaires qui proposent "aussi" du neuf. En mettant l'accent sur une offre compétitive (c'est votre propre expression, écrite en gros caractères pour attirer un peu le chaland, non ?), vous vous placez sur un plan commercial un peu frontal, même si votre expertise Sanyo semble réelle. :blush:

En revanche, si vous avez une expertise sur la vidéo, ou sur les produits Sanyo plus particulièrement, votre avis sera intéressant en dehors de tout Post de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le modele m'interesse, mais comparer les prix les plus chers - 25%, c'est un poil facile, d'ou le cote "raccoleur" que j'ai ecrit plus haut...

Si le vendeur est pret a discuter et bien sur repondre aux questions posees plus haut, ca serait bien, perso, je reste interesse

PS: la connerie n'a rien a voir avec la redaction d'une annonce :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation