Aller au contenu

[Blonde Zéro] Démon 1 - Blonde 0

Noter ce sujet


Thibaut
 Partager

Messages recommandés

Voici le dernier épisode en date de Blonde Zéro : la série qui raconte les mésaventures surnaturelles de Jessica, Tiffanie et leurs amies à Lille :mrgreen:

Synopsis:

Jessica a invité ses amies à une pyjama party. Ce n'est pas du goût des filles mais il faut lui faire plaisir... Au programme : surimi, vin et Ouija.

img150.jpg

Dans cet épisode : 2 nouveaux personnages, aux antipodes l'une de l'autre : Géraldine Frigel et Vikkie Galloche, qui se joignent à la sauterie.

D'une durée de 9 min 40, cet épisode est plus long que les autres et prend davantage de temps à se mettre en place.

Pourtant c'est une version courte du scénar original qui a été tournée (peut-être que dans 6 mois l'envie de faire une version plus péchue me prendra, mais c'est pas d'actualité!).

Avec ce nouvel opus, j'ai voulu enfoncer le clou du 2e degré et de la série Z, en reprenant des thèmes connus... le scénar est moins "carré" que celui de la Boutique Diabolique et Lubrique mais j'aime bien l'ambiance instaurée (qui a été ma priorité).

J'en profite pour remercier toute l'équipe de ce tournage intense (beaucoup à faire en peu de temps - comme d'hab), très instructif et bien marrant.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires si vous prenez le temps de le regarder ;) Merci

http://www.vimeo.com/2154200

Par ailleurs d'autres choses en cours sur http://www.blondezero.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà y est je viens enfin de le regarder .. c'est pas trop tôt .. j'ai quoi ? un mois de retard ... peu importe je m'en veux parce que c'est un de mes épisodes préférés ... on te sent de plus en plus à l'aise avec la série ... et je trouve que c'est de mieux en mieux écrit ... j'adore le démon dont il s'agit ... et la réplique dans les toilettes : j'ai vu l'excorciste le I le II la version remastérisée ... j'ai trouvé çà génial ...

Continuez comme çà la série devient de plus en plus intéressante ... fais passer le bravo à toute l'équipe !

Bon il ne me reste plus qu'à regarder le clip de barbie (çà va là j'ai encore de l'avance) et n'oublie pas de me préciser les tailles que tu veux pour les flyers !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation