Aller au contenu

partage quicktime pour internet


Danceny
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour envoyer un film (SD) sur internet, je dois le compresser. Donc je le compresse depuis le projet imovie (imovie 5) en faisant "partage" puis "quicktime".

Là j'avais l'habitude de choisir qualité CD-ROM, et donc un film de 4 minutes ne faisait plus que 30Mo environ.

La qualité d'image sur youtube était alors dans la moyenne.

Depuis quelque temps, la plupart des videos sur youtube (ou autre) ont une qualité d'image bien meilleur.

J'aimerais donc "partager" vers quicktime en meilleur qualité, mais en sélectionnant "haute qualité", le film de 4mn pèse 750Mo. C'est beaucoup trop.

Donc il faut aller dans "options avancées" pour faire les réglages soit même. Mais là, les réglages à choisir, c'est du chinois pour moi. Je ne sais pas ce qu'il faut choisir ou cocher pour obtenir un compromis entre la qualité "CR-ROM" et "haute qualité"; quelque chose d'environ 100Mo.

Quelqu'un a-t-il des conseils ou des indications?

D'avance merci.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de répondre si rapidement.

A "drdk-2008": sur youtube 1Go? Il faut avoir un compte spécial? Quand je veux envoyer une vidéo, c'est précisé qu'elle ne doit pas dépasser 150Mo.

A pixel: Je venais justement de faire un essai en réglant pratiquement comme sur ta capture d'écran et j'ai un compromis pas mal (75Mo).

J'avais essayé de passer le réglage de la taille de l'image de 240x320 à 768x560, mais de toute évidence il ne faut pas, le fichier devient colossal.

Merci encore

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation