Aller au contenu

enregistrement video avec Sony HDR CX 11

rene39
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.Je suis un petit nouveau.Voilà mon probléme:je posséde un bon PC costaud+lecteur enre graveur de salon Samsung DVD sh 873 avec DD 160 GO+TV LCD full HD+un camescope sony HDR CX 11 (format full HD)acheté derniérement.Mais je me demande si je n'ai pas fait une anerie avec ce dernier achat,car pour lire la HD il faut un lecteur HD,que je n'ai pas! Je Monte mes videos avec STUDIO 11.

QUESTION (1)en quel format enregistrer ma video avec Sony CX 11: full HD ou SD MPEG-2 ?

2 Gravage film monté avec studio 11 ou autre,pour lecture sur lecteurs de salon (DVD)et enregistrements pour la famille

Serait'il possible de me donner la marche à suivre pour obtenir la meilleure qualité aprés montage ,pour une meilleure lecture sur différents lecteurs

MERCI

Bonjour et bienvenue,

Problème classique de "rupture de la chaine HD" au niveau du lecteur de salon...

Les lecteurs HD sont peu nombreux. Actuellement, ce sont surtout des ordinateurs et des PS3. Les lecteurs Blu-ray ne sont pas encore assez répandus (ça vient tout doucement). Il y a donc un blocage pour la diffusion sur "différents lecteurs". Pour être lu partout, il faudra créer un DVD standard dans Studio, mais il ne sera pas HD.

Antoine

Bonjour et bienvenue,

Problème classique de "rupture de la chaine HD" au niveau du lecteur de salon...

Les lecteurs HD sont peu nombreux. Actuellement, ce sont surtout des ordinateurs et des PS3. Les lecteurs Blu-ray ne sont pas encore assez répandus (ça vient tout doucement). Il y a donc un blocage pour la diffusion sur "différents lecteurs". Pour être lu partout, il faudra créer un DVD standard dans Studio, mais il ne sera pas HD.

Antoine

Merci Antoine pout ta réponse,mais je voudrais savoir en quel format enregistrer avec ma camera HD ou SD,pour gravage sur DVD standard.Est'il possible de filmer en Hd et avec Studio 11,exporter sur format DVD Standard,ou seulement en SD.Merci encore