Aller au contenu

Enregistrement vidéo limité ???

yohann
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

j'ai acheté le panasonic DMC FX37 et dans la notice il est précisé que les films peuvent être enregistrés sans interruption pendant une durée allant jusqu'à 15mn et que l'enregistrement sans interruption de plus de 2Go n'est pas possible !

est ce que quelqu'un connait un APN dont la durée dépasse les 15mn???

ou est est ce que tous les APN ont cette limitation??

merci

j'attends vos réponses avec impatience

Bonjour et bienvenue,

La plupart des APN ont des limitations de ce type, mais certains peuvent continuer jusqu'à remplissage de la carte mémoire. Les longues séquences restent cependant l'apanage des caméscopes : ils sont conçus pour ça.

Antoine

Bonjour et bienvenue,

La plupart des APN ont des limitations de ce type, mais certains peuvent continuer jusqu'à remplissage de la carte mémoire. Les longues séquences restent cependant l'apanage des caméscopes : ils sont conçus pour ça.

Antoine

merci pour votre réponse, mais dans ce cas, quels sont les modeles qui n'ont pas de limitation d'enregistrement en continu?

ils sont tous limités ........

un compact ne filmant pas en hd ..disons en basse resolution ......avec une sarte memoire de 8 giga pourra filmer en 90mn ....grand maximum ...

'( n'oublie pas qu'il s'agit avant tout d'un appareil de photo ) ...de plus tres peu d'apn offrent a la fois une belle image et un bon son ..........

ils sont tous limités ........

un compact ne filmant pas en hd ..disons en basse resolution ......avec une sarte memoire de 8 giga pourra filmer en 90mn ....grand maximum ...

'( n'oublie pas qu'il s'agit avant tout d'un appareil de photo ) ...de plus tres peu d'apn offrent a la fois une belle image et un bon son ..........

pourra filmer en 90mn grand maximum ?

mais j'aimerais bien aller jusqu'a 90mn en continu ! et c'est de ca dont je parle, filmer en continu

dans la notice de mon appareil c'est marqué qu'on ne peu filmer la meme scene que 15mn maxi, donc théoriquement d'apres ce qu'ils disent, l'appareil s'arrete toute les 15mn, si on l'arrete pas avant

et donc, je cherchais juste a savoir s'il y avait un APN qui permettait l'enregistrement continu au delà des 15mn