Aller au contenu

vends sigma 50/500 mm monture canon


Messages recommandés

j’échange ou je vends mon objectif sigma 50-500 mm (monture canon) f4-6.3 APO DG HSM EX il est en parfaite état ,pas de rayure ,pas de champignon,toujours trés protéger .la réputation de cette objectif n’est plus a faire il est trés polyvalent,solide et trés bien consul.bouchon avant et arrière et par-soleil +housse.j’échange cette objectif contre un autre téléobjectif a focale fixe ou télé zoom ex:(70/300is) + €uros ou autre et si possible stabilisé.pour cause de changement d'orientation photographique,(je suis photographe amateur) possibilité de rajout d’argent de ma part.j’attends vos propositions.positif ou négatif je répondrai merci.d’autre photo sur demande.prix a débattre (raisonnablement)URGENT

post-4893-1230988915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Particulier, amateur, je serais tout à fait intéressé par votre offre d'échange contre un 70/300 IS en bon état (j'utilise surtout mon 100-400 L) + euros mais combien d'€ ? ;o)

Le problème est que je m'absente demain jusqu'au 03/06 et qu'il est peu probable que je puisse être joins autrement que sur tél. mobile...

Eventuellement vous pouvez essayer : panaf.photo@free.fr

A bientôt peut-être,

Cordialement,

Dan 63 Clermont-fd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation