Aller au contenu

[RÉSOLU] heroglyph pour studio version gratuite test


domie08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de télécharger Hroglyph pour studio version gratuite test.

Je suis débutante et je ne sais pas ce que j'ai fait mais lorsque je veux exécuter le fichier j'ai le message suivant

post-8467-1231085965_thumb.jpg

Pouvez vous m'aider?

Je voudrais vraiment pouvoir tester ce plug in

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse si rapide

En fait je me suis aperçue qu'il n'y avait que 2,8 mo de télécharger et que le fichier en fait 87

J'ai donc relancer le téléchargement mais là gros problème,

Je ne vois rien avancer, et apparemment il faut plus de 11heures de téléchargement

Je pense qu'il y a problème

Est ce que heroglyph peut être télécharger sur vista ?

Merci de venir à mon secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non je n'ai pas Héroglyph, j'ai pourtant studio 12 plus ultimate version prenium;

J'ai boris grafitti, magic bullets et prodad vitascene

j'ai vu sur le site pinnacle que pour avoir héroglyph, il faut acheter extreme tittle ( 99,00€)

c'est pourquoi je voulais tester héroglyph

Cela fait déjà plusieurs fois que je relance le téléchargement mais, après quelques minutes, je ne vois plus l'avancement du téléchargement.

En ce moment cela fait plus 1/2 heure que le téléchargement marque 4% téléchargé - 3,06mo copiés sur 81,00 mo - 2,31ko/seconde. temps de télécharement estimé 11h8mn

Je vois bien le défilement de la feuille qui part d'internet et qui arrive dans un dossier ( symbole du téléchargement) mais rien d'autre ne bouge

Je ne sais pas si j'arriverai à tester héroglyph

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est bizarre que tu aies heroglyph dans studio 12

j'ai pourtant acheté la toute dernière version et je ne l'ai pas

Je viens enfin de réussir à télécharger et maintenant héroglyph est bien dans studio mais avec le filigramme pinnacle

J'avais pourtant cru lire que la version de démonstration etait gratuite pendant 90 jours et complètement dévérouillée.

Peut être ai je mal compris ou mal téléchargé

Merci de ton aide

Meilleurs voeux pour 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut domie08,

Tu as comme indiqué précédemment plusieurs possibilités pour Heroglyph:

- achat du PLUGIN Heroglyph RAPID uniquement sur Pinnacle Shop

- achat de Title Extreme auprès de Pinnacle (tu as en plus des titres qui n'ont rien à voir avec Heroglyph) - mais tu as Heroglyph COMPLET

- achat auprès de proDAD - Version RAPID ou Complète (tu as dans ce cas la version indépendante)

- achat sur mon site avec -25% après avoir déboqué le plugin RAPID auprès de Pinnacle (dans ce cas, il ne faut acheter que RAPID sur Pinnacle puis la mise à jour sur mon site / éventuellement les creative Packs à -25% ou d'autres additifs)

Si tu t'y perds, je te conseille de lire Heroglyph, aperçu des possibilités et différentes versions.

Le téléchargement peut se faire:

- sur proDAD

- sur mon site

Enfin, la version d'essai de 90 jours est spécifique à mon site, et ne fonctionne que pour la version indépendante (ou plugin pour tous les logiciels... sauf Pinnacle Studio, désolé).

Donc, pour Studio, le logiciel est entièrement fonctionnel mais indépendant de Pinnacle. Tu n'auras aucun filigranne pendant 90 jours, tu pourras tout utiliser. Par contre, tu dois faire un RENDU préalable avant d'intégrer ton montage dans Studio. Est ce plus clair ???

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse DV

Je viens d'essayer ce que tu m'as conseillé mais après avoir taper la 4ème lettre d'un titre , tout se bloque et m'affiche le message suivant :

La restriction d'entrée a été activée par votre licence, toutes les fonctions peuvent être activées en achetant la licence appropriée

Pour activer le plug in, pinnacle me dit que cela coute 99,00 € mais si je comprends bien , à ce stade je n'ai que la version rapide

Title extrème coute également 99,00 € mais d'après ce que tu me dit , là j'ai la version complète ? Est que ça veut dire que je n'aurai pas besoin d'acheter la mise à jour et le pack 2 chez prodad ?

Je suis grande débutante et j'ai un peu l'impressiohn de m'enliser dans cette histoire. Comment je dois faire pour supprimer la version que j'ai téléchargé ?

Désolée de toutes ces questions

Merci encore

Désolée pour le message précédent qui n'est pas complet mais j'ai eu un problème avec internet et le message s'est publié avant que j'ai fini de l'écrire Grrrrr...........!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut domie08,

J'ai l'impression que tu es sur plusieurs forums à la fois non ???

Bref, pour te répondre, cela est lié à Pinnacle Studio. Comme je te le disais, la restriction n'est pas appliquée quand tu utilises le logiciel en version indépendante.

Avec Pinnacle effectivement tu as une version Heroglyph RAPID.

Si tu achètes Title Extreme, tu n'as pas besoin d'acheter le plugin une première fois, ni rien d'autre chez proDAD. Bien entendu, tu n'auras pas les Creative Pack (qui ne sont vendus que sur mon site avec 25% de réduction ou sur le site de proDAD).

Pour supprimer ta version, tu fais comme n'importe quel autre logiciel. Tu vas dans Démarrer, Ajouter/Supprimer des programmes.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour la réponse,

En fait, si je comprend bien, je n'ai pas téléchargé la bonne version. J'aurais surement du télécharger la version indépendante.

Si j'achète Tittle extrème, est ce qu'ensuite je pourrai acheter les pack chez prodad et d'éventuelles mises à jour ??

Je voudrais être bien sure de moi avant de prendre une décision

Je ne suis pas sur plusieurs forum, je suis sur le forum magazinevideo mais en lisant les réponses, j'ai cliqué sur le site declic video et je me suis abonnée à la lettre d'information et je suis tous les tutos. je trouve ça génial, surtout pour les grands débutants; J'y apprends énormément.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut domie08,

Toutes mes plus plates excuses pour cette longue absence de réponse... Si je n'arrive pas trop tard, oui tu peux acheter Title Extreme pour avoir proDAD Heroglyph (et des menus).

Plus d'infos sur Title Extreme sur ce lien.

Ensuite, tu auras les mises à jour (gratuites) de proDAD (hormis les mises à jour majeures qui seront payante, mais ça c'est pour tout le monde). Tu pourras bien entendu acheter les "bonus" comme les Creative Pack de proDAD.

Espérant que ce soit plus clair ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation