Aller au contenu

[RÉSOLU] heroglyph pour studio version gratuite test


domie08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de télécharger Hroglyph pour studio version gratuite test.

Je suis débutante et je ne sais pas ce que j'ai fait mais lorsque je veux exécuter le fichier j'ai le message suivant

post-8467-1231085965_thumb.jpg

Pouvez vous m'aider?

Je voudrais vraiment pouvoir tester ce plug in

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse si rapide

En fait je me suis aperçue qu'il n'y avait que 2,8 mo de télécharger et que le fichier en fait 87

J'ai donc relancer le téléchargement mais là gros problème,

Je ne vois rien avancer, et apparemment il faut plus de 11heures de téléchargement

Je pense qu'il y a problème

Est ce que heroglyph peut être télécharger sur vista ?

Merci de venir à mon secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non je n'ai pas Héroglyph, j'ai pourtant studio 12 plus ultimate version prenium;

J'ai boris grafitti, magic bullets et prodad vitascene

j'ai vu sur le site pinnacle que pour avoir héroglyph, il faut acheter extreme tittle ( 99,00€)

c'est pourquoi je voulais tester héroglyph

Cela fait déjà plusieurs fois que je relance le téléchargement mais, après quelques minutes, je ne vois plus l'avancement du téléchargement.

En ce moment cela fait plus 1/2 heure que le téléchargement marque 4% téléchargé - 3,06mo copiés sur 81,00 mo - 2,31ko/seconde. temps de télécharement estimé 11h8mn

Je vois bien le défilement de la feuille qui part d'internet et qui arrive dans un dossier ( symbole du téléchargement) mais rien d'autre ne bouge

Je ne sais pas si j'arriverai à tester héroglyph

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est bizarre que tu aies heroglyph dans studio 12

j'ai pourtant acheté la toute dernière version et je ne l'ai pas