Aller au contenu

pare-soleil d'écran 3,5" 16.9


etxegoxo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir ce pare-soleil pour s"adapter à l'écran de ma SR11 : http://www.digistore.fr/paresoleil-pmh3-p-488.html

Pour filmer en plein soleil, c'est absolument génial. Même en conditions moins lumineuses, cette protection donne un confort de visionnage insoupçonné.

3 petites critiques tout de même :

- les micro-touches sur le côté gauche de l'écran ne sont plus accessibles. Il reste toujours la molette zoom, et le bouton de marche à l'arrière du camescope.

- pour naviguer dans le menu tactile, on a le choix de se contorsionner un peu les doigts, ou d'enlever le pare-soleil (mais c'est très facile)

- aucune explication n'est donnée dans la boîte d'expédition pour mettre en forme le pare-soleil. Après quelques tâtonnements, on y arrive. Ca doit être un test d'intelligence :eusa_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour ce témoignage

Il est vrai que les pare-soleils sont efficaces malgré les inconvénients cités.

Je l'ai personnellement utilisé sur un HV20 malgré la présence d'un viseur dont l'efficacité ne m'avait pas pleinement convaincu :eusa_pray:

post-1-1231793053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poly2009, on ne parle pas de la même chose. J'ai raconté mon expérience sur un pare-soleil bien confortable pour visionner ... l'écran de contrôle pivotant.

J'ai solutionné ma protection d'objectif (37mm) avec un pare-soleil non circulaire que j'attends. Dès réception, je raconterai ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation