Aller au contenu

Quel vegas pour sony dcr sr 55


 Partager

Messages recommandés

:smiley5: j'ai réussi à monter en convertissant le son ( avec super ) et en paramétrant correctement studio 9.

je veux acheter un autre logiciel, vegas a l'air d'être un coup sûr dans mon cas, mais lequel :

vegas 8 est -il ok pour cette histoire de son sony, pas cher et largement suffisant pour moi

vegas 9 me conseille un vendeur fnac ( sans avoir l'expérience de ce cas précis) mais lequel, il y en a au moins 3 ou 4:

vegas studio 8 platinium: 27,90 euros

vegas movie studio 9 : 51

vegas movie studio 9 platinium: 80

et le même édition limitée avec clé usb 2GO : 99 euros, chère la clé ???

salut et merci

magazine vidéo, c'est trop de la balle :eusa_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand merci, j'ai télécharger la version de base movie studio 9 à l'essai et en effet il monte directos les images sony ( c'est pas malheureux ) par contre, il ne capture pas les images tournées avec un caméscope disque dur ce qu'aucun logiciel n'a l'air de faire.

Il faut donc capturer avec piction motion browser ( livré avec le sony sr 55 ) et monter avec par exemple vegas movie studio 9.Existe t il un tutorial sur les logiciel vegas ? salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les camescopes avec disque dur tu n'as pas besoin de vegas ni de picture motion Broweser.

Le disque dur de ton camescope est vu comme n'importe quel disque dur externe.

Depuis l'explorateur de windows tu recherches tes vidéos dans le bon dossier et tu les transerts dans le disque dur de ton PC.

NB.

Je ne connais pas les versions Movie Studio mais, dans la version Pro (Vegas 8 Pro) il existe ce chemin.

Fichier -> Importer -> unité d'enregsitrement du disque dur

-> AVCHD Camescope

Pour les tutos tu en trouveras de nombreux sur la toile, ainsi que sur youtube.

pour débuter et trouver des infos : http://www.jmarc74-vegas-video.net/topic/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation