Jump to content

Canon France recrute des commerciaux pour ses partenaires distributeurs


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Quoique nous soyons habituellement réticents à diffuser ce genre d'annonce baptisé "communiqué de presse" (*), son caractère à contre-courant de la morosité ambiante, mérite d'en publier au moins un extrait.

(extrait du communiqué)

Malgré la conjoncture économique, Canon France recrute 200 commerciaux pour ses partenaires distributeurs.

Courbevoie, le 28 janvier 2009

La Direction Canon Partner Channel de Canon France lance jusqu'au mois de mars une vaste campagne de recrutement de commerciaux pour ses partenaires. Cette initiative a pour objectif de répondre à un besoin de 200 commerciaux exprimé par les distributeurs disposant de ressources limitées pour faire face au recrutement. Parallèlement, deux "Ecoles Canon" se sont ouvertes en Ile-de-France en association avec des centres de formation afin de former en alternance des commerciaux et des techniciens pour le compte des distributeurs.

(*) Il faut savoir que sur 10 "communiqués de presse" reçus (de toutes origines), nous en publions moins de la moitié. Notre rôle est de sélectionner les informations susceptibles de vous intéresser, pas d'être une courroie de transmission des fabricants, des revendeurs ou des organismes de formation. De plus, nous nous efforçons de ne pas prendre en compte les infos qui s'apparentent à de la promotion commerciale. Mais la frontière entre information et communication est parfois ténue... :eusa_wall:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up