Aller au contenu

Quel compacte ?


sclicer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Après le choix d'un camescope, je recherche un compacte compétitif(bon pas au niveau d'un réflex mais pas top médiocre..) pour remplacer mon bridge FZ-18.

Je cherche un appareil que je pourrais avoir constamment sur moi.

J'aime faire beaucup de photo en plein jours, mais j'aimerais un bon appareil d'intérieur .

Je suis tombé sur le panasonic LX3 et le Leica D-LUX 4 qui semblent se détacher du lot .

Cependant la différence de prix vaut le coup ? Un autre appareil les surclasse ?

Est-ce que l'un des deux arrivé à la même qualité de rendu que mon DMC FZ18 par exemple ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'utilisateur de compacte ?

Je rappel que je cherche un bon compacte qui se rapproche au minimun des rendus/performance de mon FZ18 pour de la photos de paysage,portraite,soirée en villle éclairée/peu éclairée, ballade,musée,zoo etc... (là où je peux me permettre de ne pas avoir de réflexe sur moi :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur le panasonic LX3 et le Leica D-LUX 4 qui semblent se détacher du lot .

Cependant la différence de prix vaut le coup ? Un autre appareil les surclasse ?

Bonjour,

Les deux appareils semblent pourtant très proches pour ne pas dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au cours de me pérégrination , il se trouve que l'on paie finalement le logo rouge ;)

Pour le G10,il n'est pas compact pour moi, il ne tient pas discrètement dans une poche de veste, autant prendre un G1.

Je vais parti r sur le LX3, mais il me faut déjà vendre mon FZ18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation