Jump to content

Quel compacte ?

sclicer
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Après le choix d'un camescope, je recherche un compacte compétitif(bon pas au niveau d'un réflex mais pas top médiocre..) pour remplacer mon bridge FZ-18.

Je cherche un appareil que je pourrais avoir constamment sur moi.

J'aime faire beaucup de photo en plein jours, mais j'aimerais un bon appareil d'intérieur .

Je suis tombé sur le panasonic LX3 et le Leica D-LUX 4 qui semblent se détacher du lot .

Cependant la différence de prix vaut le coup ? Un autre appareil les surclasse ?

Est-ce que l'un des deux arrivé à la même qualité de rendu que mon DMC FZ18 par exemple ?

Merci d'avance.

Pas beaucoup d'utilisateur de compacte ?

Je rappel que je cherche un bon compacte qui se rapproche au minimun des rendus/performance de mon FZ18 pour de la photos de paysage,portraite,soirée en villle éclairée/peu éclairée, ballade,musée,zoo etc... (là où je peux me permettre de ne pas avoir de réflexe sur moi :/)

Je suis tombé sur le panasonic LX3 et le Leica D-LUX 4 qui semblent se détacher du lot .

Cependant la différence de prix vaut le coup ? Un autre appareil les surclasse ?

Bonjour,

Les deux appareils semblent pourtant très proches pour ne pas dire plus !

Oui au cours de me pérégrination , il se trouve que l'on paie finalement le logo rouge ;)

Pour le G10,il n'est pas compact pour moi, il ne tient pas discrètement dans une poche de veste, autant prendre un G1.

Je vais parti r sur le LX3, mais il me faut déjà vendre mon FZ18...